美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h55 le 06/01

Page d'accueil>>International

Les pourparlers de Vienne sur le nucléaire progressent de manière positive

Xinhua | 06.01.2022 08h31

Le négociateur en chef iranien a déclaré mercredi que les pourparlers sur le nucléaire à Vienne portaient principalement sur la levée des sanctions à l'encontre de la République islamique et montraient une tendance au progrès et à l'évolution positive, a rapporté l'agence de presse étatique IRNA.

Le négociateur, Ali Bagheri Kani, a tenu ces propos avant d'entrer au Palais Cobourg, où ont lieu les négociations sur la restauration de l'accord sur le nucléaire de 2015, également connu sous son nom officiel de Plan d'action global conjoint (Joint Comprehensive Plan of Action - JCPOA).

Le négociateur en chef de l'Iran, Ali Bagheri Kani, arrive sur le lieu de pourparlers sur l'accord nucléaire iranien à Vienne, en Autriche, le 3 décembre 2021. (Xinhua/Guo Chen)

Des efforts sont actuellement déployés pour parvenir à un résultat, a-t-il observé pour commenter l'issue de ces derniers jours de discussions depuis le début du huitième round des négociations.

La levée effective des sanctions américaines contre l'Iran est essentielle pour parvenir à un accord dans les pourparlers de Vienne, a-t-il ajouté.

Photo prise le 17 décembre 2021 sur une réunion de la Commission mixte du Plan d'action global conjoint (JCPOA) à Vienne, en Autriche. (Délégation de l'UE à Vienne/via Xinhua)

Plus l'autre partie démontrera une attitude sérieuse dans la levée des sanctions et l'acceptation des mécanismes proposés par l'Iran pour la levée des restrictions, en particulier sur les questions de vérification et de garanties, plus vite il sera possible de parvenir à un accord, a-t-il observé.

L'Iran et les cinq autres pays signataires du JCPOA, à savoir la Chine, la Russie, le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne, ont participé à plusieurs rounds de négociations à Vienne dans le but de relancer cet accord, dont Washington s'est retiré en 2018 sous l'administration du président Donald Trump.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :