美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h03 le 26/09

Page d'accueil>>International

Soxiante-cinq pays s'opposent à l'ingérence dans les affaires intérieures de la Chine sous prétexte droits de l'homme

Xinhua | 26.09.2021 09h00

Le respect de la souveraineté, de l'indépendance et de l'intégrité territoriale et la non-ingérence dans les affaires intérieures des Etats souverains représentent les normes fondamentales qui régissent les relations internationales, a déclaré vendredi le Pakistan dans un communiqué conjoint au nom de 65 pays lors de la 48e session du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies.

Le communiqué indique que les affaires liées à Hong Kong, au Xinjiang et au Tibet sont des affaires intérieures de la Chine qui ne tolèrent aucune ingérence de la part de forces extérieures, et réitère son soutien à la mise en ?uvre par la Chine de "un pays, deux systèmes" dans la Région administrative spéciale de Hong Kong.

Selon le communiqué, toutes les parties doivent respecter les objectifs et principes de la Charte des Nations Unies et les principes d'universalité, d'impartialité, d'objectivité et de non-sélectivité ; respecter les droits des peuples de chaque Etat à choisir indépendamment la voie du développement des droits de l'homme conformément à leurs conditions nationales ; et traiter tous les droits de l'homme avec la même insistance.

Le communiqué appelle tous les Etats à défendre le multilatéralisme, la solidarité et la collaboration, et à promouvoir et protéger les droits de l'homme par un dialogue et une coopération constructifs.

Le communiqué souligne que les 65 pays s'opposent à la politisation des droits de l'homme et aux doubles standards. Ils s'opposent également aux allégations infondées contre la Chine pour raison politique et basées sur la désinformation, et rejettent l'ingérence dans les affaires intérieures de la Chine sous le prétexte des droits de l'homme.

Six Etats membres du Conseil de coopération du Golfe (CCG) ont également publié une lettre conjointe soutenant la position de la Chine. Plus de 20 pays ont exprimé leur soutien à la Chine dans leurs communiqués nationaux.

Au total, près de 100 pays ont exprimé leur compréhension et leur soutien à la position légitime de la Chine.

(Rédacteurs :Ying Xie, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :