Dernière mise à jour à 09h09 le 12/07
Un bus de passagers est tombé dans un ravin jeudi matin dans le district d'Attock, dans la province pakistanaise du Pendjab (est), faisant 13 morts et 30 blessés, a annoncé la police.
Ce bus avec 59 personnes à son bord est tombé au fond d'une gorge après avoir dérapé sur l'autoroute, près de la région d'Hassan Abdal dans le district d'Attock.
Le nombre de morts pourrait encore augmenter étant donné qu'au moins cinq des blessés étaient dans un état critique, ont déclaré des responsables des h?pitaux.
Le bus se dirigeait vers la ville de Lahore (est) en provenance de la ville montagneuse de Swat (nord-ouest) lorsque l'accident s'est produit.
La police a fait savoir que cet accident était d? à une conduite imprudente à vitesse excessive sur une chaussée humide et glissante. Cependant, un passager qui a également été blessé au cours de cet accident a déclaré aux médias locaux que l'utilisation d'un téléphone portable par le chauffeur alors qu'il conduisait constitue la principale cause de l'accident.