美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h10 le 12/07

Page d'accueil>>International

Etats-Unis-Corée du Sud: entretiens téléphoniques à haut niveau au sujet des exportations japonaises

Xinhua | 12.07.2019 08h39

La ministre sud-coréenne des Affaires étrangères Kang Kyung-wha et le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo se sont entretenus par téléphone au sujet de la restriction japonaise sur ses exportations de certains matériaux vers la Corée du Sud, ainsi que sur les questions relatives à la péninsule coréenne, a annoncé jeudi le ministère sud-coréen des Affaires étrangères.

Mme Kang, en visite en Ethiopie, a eu un entretien téléphonique de 15 minutes mercredi soir (heure de Corée) avec M. Pompeo, échangeant avec lui des points de vue sur diverses questions d'intérêt mutuel, dont la situation dans la péninsule coréenne et les relations entre la Corée du Sud et le Japon, a indiqué le ministère dans un communiqué.

A cette occasion, Mme Kang a déclaré que les mesures de restrictions commerciales imposées par le Japon causeraient des dommages aux entreprises sud-coréennes et auraient un impact négatif sur l'ordre commercial mondial ainsi que sur les entreprises américaines en perturbant le système d'approvisionnement mondial.

Ces restrictions ne sont pas souhaitables pour les relations de coopération amicale entre la Corée du Sud et le Japon, ainsi que la coopération trilatérale avec les Etats-Unis, a-t-elle noté, soulignant que son pays poursuit une position de développer les relations avec le Japon orientée vers l'avenir.

M. Pompeo a pour sa part exprimé sa "compréhension" envers la position de la Corée du Sud, acceptant de poursuivre sa coopération avec celle-ci pour renforcer les communications diplomatiques entre les Etats-Unis et la Corée du Sud, ainsi que les communications trilatérales entre son propre pays, la Corée du Sud et le Japon, selon le ministère de Séoul.

Ces entretiens téléphoniques ont eu lieu après que le Japon avait imposé la semaine dernière des contr?les plus stricts sur ses exportations vers la Corée du Sud de certains matériaux essentiels à la production de semi-conducteurs et d'écrans d'affichage destinés aux téléviseurs, aux smartphones et à d'autres produits technologiques.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :