Dernière mise à jour à 08h52 le 14/05
Au moins deux policiers ont été tués et 11 autres personnes ont été blessées lundi soir dans un attentat à la bombe dans le district de Quetta, dans la province du Baloutchistan, dans le sud-ouest du Pakistan, a annoncé un ministre de rang provincial.
Le ministre de l'Intérieur de la province, Mir Zia Langau, a déclaré que l'explosion avait touché un véhicule de la police près d'un marché du quartier de Satellite Town à Quetta, le chef-lieu de la province du Baloutchistan.
Les forces de police et les secouristes se sont précipités sur le site de l'explosion, et ont transféré les morts et les blessés vers un h?pital local. L'un des blessés se trouverait dans un état critique, et au moins cinq policiers figureraient parmi les blessés, selon un responsable de l'h?pital.
Les premiers éléments d'enquête ont révélé que la bombe avait été posée sur une moto garée au bord de la route, et qu'elle avait été activée à l'aide d'une télécommande, a indiqué le ministre.
Aucun groupe n'a encore revendiqué l'attentat.
La police et les forces paramilitaires ont bouclé la zone et ont lancé une opération de recherche à travers toute la ville.