美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h48 le 02/06

Page d'accueil>>International

Pakistan: 13 morts et plus de 100 blessés à la suite d'orages

Xinhua | 02.06.2016 14h43

Au moins 13 personnes ont été tuées et plus de 100 autres blessées à la suite d'orages et de pluies torrentielles dans la capitale pakistanaise Islamabad et dans la province du Khyber Pakhtunkhwa (nord-ouest), ont rapporté les médias pakistanais jeudi.

Selon la cha?ne d'information Samaa, les orages, qui ont frappé le pays mercredi soir, ont endommagé de nombreux véhicules, déraciné des arbres et emporté des panneaux de signalisation dans la capitale.

Islamabad et sa voisine Rawalpindi ont été les plus durement touchées par la catastrophe, avec un bilan de 8 morts et 105 blessés.

Les équipes de secours ont indiqué qu'un enfant avait été tué et que plusieurs autres avaient été blessés dans l'effondrement du toit d'un séminaire dans le secteur F-7 d'Islamabad, et qu'une mère et ses deux filles avaient été tuées dans l'effondremment du toit de leur maison dans le quartier de Margallah.

Une soeur et son frère et deux autres personnes ont également été tuées dans des incidents similaires dans la banlieue d'Islamabad.

Les blessés ont été transférés vers l'Institut de médecine pakistanais et la Polyclinique d'Islamabad.

Les services météorologiques pakistanais ont enregistré des vents de 120 à 148 km/h à Rawalpindi et à Islamabad pendant l'orage.

L'administration de la capitale a ordonné aux agents des services environnementaux de déblayer les routes encombrées par la chute d'arbres et de panneaux.

Les vols ont été suspendus temporairement à l'aéroport d'Islamabad.

Dans la province de Khyber Pakhtunkhwa, cinq personnes dont deux femmes, ont été tuées à la suite de l'effondrement de plusieurs toits.

Les services météorologiques prévoient de nouveaux orages et des rafales dans la province et à Islamabad jeudi.

(Rédacteurs :Qian HE, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :