美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Chine : signes de reprise du marché immobilier La Chine poursuivra sa politique monétaire prudente, selon la banque centrale Le monde pourrait entrer dans un nouvel age glaciaire vers 2030 La Chine lance une enquête anti-dumping sur la fibre acrylique Chine : les nouveaux prêts en yuans augmentent au premier semestre 2015 Beijing sera connectée avec son espace périphérique par un réseau ferroviaire Jésus pourrait n’avoir jamais existé ? Un satellite d'observation de la Terre développé par la Chine et le Brésil est opérationnel La multinationale chinoise intensifie ses recherches sur la 5G avec et ses partenaires européens Accord historique sur le nucléaire iranien après 18 jours de négociations L'Allemand Kevin Trapp, nouveau guardien de but du PSG Li Keqiang rencontre le vice-président sud-africain La Chine a joué un r?le important dans la guerre mondiale anti-fasciste La Chine va utiliser son propre équipement aux Jeux militaires internationaux Li Keqiang souligne de nouvelles mesures pour stimuler l'économie Un haut responsable du PCC appelle à des oeuvres théatrales proches du peuple La Chine n'acceptera pas l'arbitrage sur la souveraineté fait par un tribunal de la Hague Le gouverneur général de la Nouvelle-Zélande effectuera une visite en Chine Chine : l'organe anti-corruption met en garde contre la corruption dans les entreprises d'Etat La dénucléarisation de la RPDC n'est pas un préalable absolu pour Séoul

Français>>International

Accord historique sur le nucléaire iranien après 18 jours de négociations

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

15.07.2015 08h21

De gauche à droite, le Ministre chinois des affaires étrangères Wang Yi, le Ministre fran?ais des affaires étrangères Laurent Fabius, le Ministre allemand des affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier, le Haut représentant pour les affaires étrangères et la politique de sécurité de l’Union européenne Federica Mogherini, le Ministre iranien des affaires étrangères Mohammad Javad Zarif, le chef de l’organisation iranienne de l'énergie atomique Ali Akbar Salehi, le Ministre russe des affaires étrangères Sergue? Lavrov, le Ministre britannique des Affaires étrangères Philip Hammon, le Secrétaire d'Etat américain John Kerry et le Secrétaire américain a l'énergie Ernest Moniz posent pour une photo de groupe aux Nations Unies à Vienne, en Autriche, le mardi 14 juillet 2015.

Après 18 jours de négociations intenses et souvent houleuses, les puissances mondiales et l'Iran ont conclu un accord historique mardi pour freiner le programme nucléaire de l'Iran en échange d'une levée des sanctions internationales, valant plusieurs milliards de Dollars. L'accord visait à éviter la menace d'un Iran nucléaire et une autre intervention militaire américaine dans le monde musulman.

L'accord empêchera l'Iran de produire suffisamment de matériel pour une arme atomique pendant au moins 10 ans et impose de nouvelles dispositions pour les inspections des installations iraniennes, y compris les sites militaires. Et il marque une rupture spectaculaire de décennies d'animosité entre les Etats-Unis et l'Iran, pays qui appellent encore l'un l'autre le ? principal commanditaire du terrorisme d'Etat ? et le ? Grand Satan ?.

L'accord ? ne se construit pas sur la confiance, il est construit sur la vérification ?, a déclaré le président Barack Obama depuis la Maison Blanche, dans un communiqué diffusé en direct sur la télévision d'Etat iranienne. Il a dit que toutes les voies possibles pour une arme nucléaire iranienne ont été coupées. A Téhéran, le président iranien Hassan Rohani a déclaré qu'? un nouveau chapitre ? a commencé dans les relations de son pays avec le monde.

Mardi à Vienne, cependant, toutes les parties ont salué le résultat. Annon?ant l'accord, Federica Mogherini, chef de la politique étrangère de l'Union Européenne, a déclaré que les diplomates ? ont offert ce que le monde espérait - un engagement commun pour la paix et à joindre nos mains pour rendre notre monde plus s?r ?. L'accord, dit-elle, assure que le programme nucléaire de l'Iran ? sera exclusivement pacifique ?.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales