美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Fashion Week de Paris : le défilé Agnes B. Chine : ouverture du premier musée de reliques au Shanxi Galileo : une panne du lanceur Soyouz pourrait être la cause de l'échec du lancement de deux satellites Des pluies légères à modérées attendues dans le nord de la Chine La pluie frappera le nord-est et le sud-ouest de la Chine pendant les congés Gérard Larcher élu président du Sénat fran?ais Etats-Unis: cinq étudiants ont été en contact avec l'homme infecté par Ebola Le nouveau secrétaire général de l'OTAN prend ses fonctions L'ancien président Sarkozy présente ses "idées pour la France" Facebook va enfin autoriser les pseudonymes L'Etat Islamique a enlevé des femmes pour en faire des esclaves sexuelles 2 millions de pèlerins sont arrivés à la Mecque pour le pèlerinage annuel 35 000 morses se sont rassemblés sur une plage de l'Alaska Forte progression des établissements australiens dans le classement Times des universités Le frère d’Oscar Pistorius aurait fait disparaitre des preuves Plus de 260 marques et 80 nouveautés attendues au Mondial de l'automobile à Paris Chine : hausse des dépenses en R&D en 2013 Amazon contre-attaque dans la guerre du e-commerce transfrontalier en Chine Chine : les nouveaux règlements renforceront la crédibilité des entreprises France : 63% des dipl?més bac+5 de 2013 ont trouvé un emploi en moins d'un an

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>International

Le frère d’Oscar Pistorius aurait fait disparaitre des preuves

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

03.10.2014 10h32

Carl Pistorius, le frère du champion.

La radio sud-africaine Eyewitness News a révélé, à dix jours de la reprise du procès d'Oscar Pistorius, que son frère, Carl Pistorius, est soup?onné d'avoir effacé des données téléphoniques susceptibles d'aider l'enquête menée sur la mort de Reeva Steenlamp, tuée par le champion paralympique sud-africain en 2013. Oscar Pistorius doit revenir devant la justice le 13 octobre pour connaitre la peine qu'il devra éventuellement purger, après avoir été reconnu coupable d'? homicide involontaire ? et réussi à échapper au verdict de meurtre.

D'après EWN, les enquêteurs sont arrivés à la conclusion que Carl Pistorius avait synchronisé son ordinateur avec l'iPhone de son frère, ce qui expliquerait pourquoi l'historique des appels et des messages instantanés a fort opportunément disparu, amenant la police à demander l'aide des techniciens du fabricant Apple aux Etats-Unis ; il semble, selon EWN, que Carl Pistorius soit passé tout près d'une inculpation.

Dans un communiqué publié jeudi soir, la famille d'Oscar Pistorius a réagi en avance au reportage d'EWN et déclaré qu'elle ? n'avait pas connaissance d'une quelconque destruction [de preuves] effectuée par Oscar ou à sa demande, susceptible d'être pertinente pour le procès ou d'en affecter le déroulement ?. La famille du champion a également rappelé que le tribunal avait pu examiner les communications passées depuis les téléphones, la tablette et l'ordinateur du sportif, et que ? celles-ci n'avaient finalement joué aucun r?le dans l'affaire, comme l'a conclu le tribunal ?.

Reeva Steenkamp, la fiancée d'Oscar Pistorius, a été abattue de quatre balles au domicile du champion dans la nuit de la Saint-Valentin 2013 alors qu'elle était aux toilettes. L'athlète, double amputé et équipé de prothèses pour courir, a toujours soutenu qu'il avait ouvert le feu par erreur sur la porte fermée des toilettes pour neutraliser ce qu'il croyait être un cambrioleur, après avoir entendu un bruit suspect. Ne disposant pas de preuves matérielles plus solide que le témoignage de voisins réveillés par des cris et des coups de feu, et bien qu'elle n'ait pas caché ses doutes sur la déposition d'Oscar Pistorius, la juge Thokozile Masipa a estimé que l'intention homicide n'était pas démontrable et lui a accordé le bénéfice du doute, ce qui lui a valu d'être déclaré coupable d'? homicide involontaire ?, un délit passible de prison mais pas automatiquement. La réponse interviendra à partir du 13 octobre, date de la reprise du procès.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales