美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La NSA a collecté des millions de listes de contacts en ligne Shutdown : les Américains massivement opposés aux Républicains Turquie : des officiers de la marine démissionnent pour protester contre une décision judiciaire La Grèce est prête à aider l'Albanie dans son processus d'adhésion à l'UE (ministre grec des AE) L'intégration eurasienne est une priorité pour la Biélorussie, selon M. Loukachenko Un diplomate norvégien agressé dans une discothèque à Saint-Pétersbourg en Russie Afghanistan : des accrochages font 44 morts, les talibans promettent de poursuivre la guerre Les talibans s'insurgent contre l'accord de sécurité entre l'Afghanistan et les Etats-Unis Li Keqiang appelle à un resserrement des échanges parlementaires et non gouvernementaux entre la Chine et le Vietnam La Chine et le Vietnam peuvent régler leurs différends de manière adéquate, selon le Premier ministre chinois Le Premier ministre chinois veut promouvoir les relations avec le Vietnam Facebook acquiert la startup israélienne Onavo Le vice-Premier ministre vietnamien rencontre le président de l'association d'amitié Chine-Vietnam La Chine compte récompenser la lutte contre la pollution de l'air La Chine vise à accro?tre la valeur brute de son secteur de la santé à 8 000 milliards de yuans Treize personnes sanctionnées pour avoir accepté des pots-de-vin de Danone Un front froid balayera la Chine France : un jeune homme tué au couteau à Marseille Hollande en Afrique du Sud pour promouvoir les relations bilatérales La Chine réagit au sujet du blocage de deux athlètes indiens par une compagnie aérienne chinoise

Beijing  Ensoleillé  16℃~4℃  City Forecast
Français>>International

Afghanistan : des accrochages font 44 morts, les talibans promettent de poursuivre la guerre

( Xinhua )

15.10.2013 à 09h18

Au moins 44 personnes, pour la plupart des combattants talibans, ont été tuées en Afghanistan, dans les combats entre les talibans et les forces de sécurité afghanes, survenus au cours des dernières 24 heures, ont annoncé lundi des officiels.

Dans la dernière attaque violente perpétrée à l'encontre des forces de sécurité, selon une source officielle, quatre agents de police ont été tués par une bombe placée sur la route par des militants anti-gouvernementaux dans la province australe de Kandahar, ancien bastion des talibans, dimanche soir.

"Une mine placée par des militants sur une route du district de Takhtapol, dans la province de Kandahar, a visé un véhicule de police dimanche soir, tuant quatre agents de police", a déclaré le gouverneur du district, Mahmoud Achakzai, à Xinhua.

Le ministère afghan de l'Intérieur a déclaré lundi matin dans un communiqué que 40 combattants talibans armés avaient été tués dans le pays au cours des dernières 24 heures.

Des unités de la police nationale afghane soutenues par l'armée ont tué 40 talibans lors d'une série d'opérations menées dans plusieurs provinces depuis dimanche matin, selon le communiqué.

"Les opérations menées dans les provinces de Baghlan, Wardak, Logar, Kandahar, Ghazni, Nangarhar et Saripul au cours des dernières 24 heures ont tué 40 rebelles talibans armés", a déclaré le ministère de l'Intérieur dans un communiqué publié lundi matin.

Par ailleurs, le dirigeant suprême taliban, le mollah Mohammad Omar, dont les combattants se battent contre le gouvernement afghan et les forces de l'OTAN en Afghanistan, a réitéré sa détermination à poursuivre la guerre jusqu'à l'éviction des forces étrangères du pays ravagé par la guerre.

"Les envahisseurs et leurs alliés devraient comprendre que signer des accords stratégiques avec les Etats-Unis sera accompagné de conséquences terribles", a mis en garde le mollah Omar dans son message posté sur le site Internet de l'organisation la veille de l'Eidul Adha, la plus grande fête musulmane annuelle qui aura lieu mardi.

Kaboul et Washington sont sur le point de signer un pacte sécuritaire. La nouvelle a été annoncée par le président Hamid Karzai et le secrétaire d'Etat américain John Kerry samedi soir à Kaboul.

"Aucune base militaire étrangère n'est acceptable pour les Afghans ; sinon, le Jihad ou guerre sainte contre les forces étrangères sera intensifié", a déclaré dans son message le mollah Omar.

Articles recommandés:

Le plus grand fossile de dinosaure jamais trouvé en Chine

La NASA va bient?t utiliser une imprimante 3D dans l'espace

Samsung annonce le premier téléphone portable à écran incurvé

La Chine va copier l'h?tel 7 étoiles de Duba? à Sanya

Les 50 femmes les plus sexy du monde

Les 17 paysages les plus extraordinaires au monde

L'homme qui peint avec ses larmes

Journal de croissance du petit panda Yuanzai

Les actrices qui transforment Hollywood

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales