美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le Tadjikistan annonce un calendrier pour les élections présidentielles L'UE accélérera le rythme vers le mécanisme unique de résolution Brahimi qualifie les pourparlers entre les Etats-Unis et la Russie sur la crise syrienne d'"extrêmement importants" Un vice-PM chinois rencontre le président de la Royal Society Le sommet de l'OCS publie une Déclaration conjointe et clarifie la position du bloc sur les dossiers importants La crise des armes chimiques en Syrie peut-elle être résolue ? La crise des armes chimiques en Syrie peut-elle être résolue ? La Chine et l'OIAC s'engagent à renforcer leur coopération dans l'interdiction des armes chimiques La Chine soutient le processus de paix en Syrie Le président chinois quitte Bichkek en direction de la Chine Visite prochaine en Chine du ministre angolais des Affaires étrangères La partie continentale de la Chine et Taiwan envisagent un forum sur la paix La Chine soutient la proposition russe sur le dossier syrien (président Xi) Afghanistan : 5 morts et 23 blessés dans l'attaque du consulat américain à Hérat Célébration du 53e anniversaire de l'accession du Gabon à l'indépendance La langue reste un grand problème pour les ressortissants chinois La partie continentale de la Chine espère la mise en oeuvre rapide d'un pacte commercial avec Taiwan La partie continentale de la Chine appelle à l'établissement de bureaux entre les deux rives le plus t?t possible Ouverture du sommet de l'OCS à Bichkek Signature d'un accord de coopération sino-ouzbeke en matière de droits de l'homme

Beijing  Brouillard~Ensoleillé  31℃~16℃  City Forecast
Français>>International

L'UE accélérera le rythme vers le mécanisme unique de résolution

( Xinhua )

14.09.2013 à 10h14

Les ministres des Finances de l'Union européenne (UE) et les gouverneurs des Banques centrales ont exprimé leur intention vendredi d'accélérer le progrès du mécanisme unique de résolution, seconde étape dans la construction d'une authentique Union bancaire en Europe.

D'après une déclaration de la Commission européenne, les ministres des Finances de l'UE et les gouverneurs des Banques centrales ont discuté du mécanisme unique de résolution (SRM) au niveau ECOFIN pour la première fois.

"Un prompt progrès vers une Union bancaire est essentiel pour assurer la stabilité et la croissance financières dans le marché intérieur, ainsi qu'une structure saine du système financier. A la lumière de cela, le mécanisme unique de résolution doit être adopté le plus t?t possible," selon Rimantas Sadzius, le ministre lithuanien des Finances qui a présidé le Conseil ECOFIN.

Il n'y a pas de temps à perdre pour une union bancaire, d'après Joerg Asmussen, membre du conseil d'administration de la Banque centrale européenne.

Des membres du Parlement européen ont donné leur feu vert au mécanisme unique de supervision (SRM) un jour plus t?t, nouveau système de supervision transférant une partie importante des pouvoirs de supervision du niveau national au niveau européen.

La présidence lithuanienne s'efforce d'atteindre une appréciation générale du SRM au Conseil de novembre 2013. De plus, l'UE a clarifié un obstacle juridique exigeant un changement dans le traité de l'UE avant d'établir le nouveau mécanisme.

"Notre service juridique de la BCE pense également que l'article 114 constitue un fondement juridique solide et robuste. Cela signifie que nous sommes actuellement témoins d'un consensus parmi les experts juridiques du Conseil, de la Commission et de la BCE et cela devrait nous permettre d'avancer," selon M. Asmussen.

Les Allemands ont toutefois fait entendre leur opposition envers un tel nouvel organisme de résolution central.

"Les résolutions devraient en général être effectuées par les autorités nationales et non par la Commission de l'UE," d'après le ministre allemand des Finances Wolfgang Schaeuble, cité dans le journal Boersen Zeitung. "Elle n'est pas une autorité appropriée de résolution centrale."

"En revanche, quand cela est nécessaire dans des cas de différends, un conseil de résolution central devrait être capable de prendre des décisions contraignantes quand il y a des conflits entre les autorités de résolution nationales," a-t-il dit.

Articles recommandés:

Des images de la Samsung Galaxy Gear dévoilées ?

Rétrospective des portables Nokia

Un cousin du piranha pêché dans la Seine

Traversée de la Manche en ballon électrique

Kate Upton en couverture de Vanity Fair

Un diamant de 118 carats exposé aux Etats-Unis

Armadillo-T : le nouveau véhicule sud-coréen qui se replie comme un tautou

Affaire Martin : l'épouse de George Zimmerman demande le divorce

Les premiers rats policiers entra?nés à découvrir les suspects aux Pays-Bas

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales