美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Entretiens de Laurent Fabius avec le président et le ministre des Affaires étrangères tchadiens Le sénateur fran?ais Simon Sutour salue la place stratégique qu'occupe le Maroc en tant qu'allié de l'UE La France félicite le nouveau président du Mali Pakistan: treize morts dans la frénésie meurtrière à Karachi Un officiel chinois se dit confiant que la Chine réalisera une croissance économique de 7,5% cette année Un haut dirigeant du PCC appelle à une coopération législative et médiatique rapprochée avec la Biélorussie La Chine et l'ASEAN discutent d'un plan de coopération industrielle Le nouveau président malien a prêté serment C?te d'Ivoire : ballet diplomatique malien à Abidjan, symboles de gratitude à Ouattara et à la CEDEAO (SYNTHESE) La Suisse augmente son aide à l'ONUSIDA Accident dans une mine de charbon en Chine: six morts Un équipage de la compagnie aérienne Korean Air ferait face à une interdiction de voler sur Xi'an Le président chinois arrive à Saint-Petersburg pour le sommet du G20 Des irrégularités constatées après la fuite d'ammoniac liquide meurtrière à Shanghai Suisse: explosion dans une fabrique de feux d'artifice à Oberried Transport : Airbus et la Chine signent un accord sur la gestion du trafic aérien Singapore Airlines va utiliser des A380 sur les vols vers Shanghai Toyota rappellera 2.021 Lexus en Chine Des accords d'une valeur globale de 19,7 milliards de dollars sont signés lors de L'Expo Chine-ASEAN Ouverture d'une liaison aérienne directe entre Doha et Chengdu

Beijing  Très nuageux~Pluie  25℃~17℃  City Forecast
Français>>International

Pakistan: treize morts dans la frénésie meurtrière à Karachi

( Xinhua )

05.09.2013 à 09h01

Au moins 13 personnes dont un policier et un haut officier de la marine ont été tuées dans la récente recrudescence de violence et de meurtres ciblés dans la ville portuaire de Karachi au sud du Pakistan mercredi, a rapporté un média local.

Les incidents violents ont commencé le matin quand trois mécréants et un officier des troupes paramilitaires Rangers ont été tués dans un échange de coups de feu entre insurgés et forces de sécurité dans la zone rétive de Lyari de la ville, selon Dunya TV.

Plus tard, un responsable de la marine pakistanaise a été tué et sa femme blessée quand deux inconnus conduisant des motos ont ouvert le feu près du stade national de la ville.

Un homme d'un parti politique a été tué dans la zone de Shah Faisal Colony de la ville. Son corps a été transféré à l'h?pital Jinnah où des médecins ont indiqué qu'il avait été touché à la tête et à la poitrine.

Deux corps ont été retrouvés dans la zone de Camp Haji de la ville. Selon la police, les victimes ont été kidnappées quelques jours auparavant et il y avait des traces évidentes de torture sur leur corps.

Un policier a été abattu par deux tireurs inconnus dans la zone nord de Nazimabad de la ville, élevant le nombre de policiers tués à 120 depuis le début de l'année.

Quatre autres personnes dont un membre d'un groupe religieux ont été tuées dans des incidents distincts de fusillade par des tireurs inconnus dans l'après-midi et la soirée de mercredi.

La police a par ailleurs découvert une gigantesque cache d'armes et arrêté plus de 20 insurgés dans la zone de Bagdadi de la ville.

L'histoire de la violence à Karachi remonte aux années 1990, mais le problème s'est intensifié ces quelques dernières années. Selon des activistes droit-de-l'hommistes, la plupart des meurtres ont lieu à cause des confrontations ethnique, religieuse et politique entre les divers mafias et groupes rivaux dans la ville.

D'après la Commission des Droits de l'Homme du Pakistan, plus de 1 726 personnes dont des policiers, des activistes politiques et des militaires, ont été tuées durant les six premiers mois de 2013.

La vague de meurtres et d'enlèvements reprochés aux militants, aux criminels et aux tensions politiques, ont poussé le Premier ministre du Pakistan à convoquer une réunion spéciale du gouvernement à Karachi mercredi, avec pour objectif de trouver une solution à la violence et de maintenir la paix dans la ville.

Articles recommandés:

Le rafting sur une tige de bambou, une expérience unique du Guizhou

Un nouveau cinéma 7D crée l'événement à Shanghai

Arrivée imminente du célèbre canard jaune à Beijing

Un neveu de Kim Jong-un va faire des études en France

Le grand frisson du plongeon extrême à Boston

La mère de Kate s'installe à Kensington pour s'occuper le Prince

Un enfant amputé de ses yeux par des trafiquants dans le Shanxi

Miley Cyrus fait scandale en bikini couleur chair aux MTV Awards

Les cadenas d'amour du pont des Arts pèsent trop lourd

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales