Anthony Weiner, ancien membre du Congrès et sa femme |
Anthony Weiner, ancien membre du Congrès, a dit qu'il n'était pas disposé à quitter la course à la mairie de New York, tout en reconnaissant qu'il a continué à envoyer des messages en ligne osés à des femmes après un scandale similaire qui l'avait contraint à démissionner du Congrès en 2011.
? J'ai dit qu'il était probable que d'autres textes et photos sortent, et aujourd'hui, voilà, c'est fait ? a déclaré Anthony Weiner lors d'une conférence de presse organisée à la hate, avec sa femme à ses c?tés. Anthony Weiner a reconnu que certains des textes osés ont été envoyés après qu'il e?t démissionné.
? Certaines de ces choses sont arrivées avant ma démission, certaines autres ont eu lieu après ?, a déclaré Anthony Weiner.
? Je suis s?r que beaucoup de mes adversaires aimeraient que j'abandonne la course à la mairie ?, a-t-il dit, mais il a refusé de laisser tomber. Après la conférence de presse, il s'est directement rendu à un forum de candidats à la mairie.
Un site de potins en ligne du nom de The Dirty (? le cochon ?) a diffusé lundi des captures d'écran de messages en ligne entre un compte au nom d'Anthony Weiner et celui d'une femme non identifiée. Selon le site, les messages ont été envoyés en ao?t dernier, plus d'un an après qu'Anthony Weiner ait quitté le Congrès. Anthony Weiner parle de l'engagement potentiel de la femme dans un blog pour Politico, un site d'informations politiques, et parle de ses chats. Il demande aussi à la femme de supprimer les autres messages qu'ils ont échangés.
Un deuxième échange de conversations salaces posté par The Dirty venait d'un compte utilisant le nom de Carlos Danger, dont le site, en citant la femme non identifiée, déclare que cette personne n'est autre qu'Anthony Weiner.