美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les dirigeants du G8 publient une déclaration sur la fiscalité Irak : 32 personnes tuées dans des attentats-suicides jumeaux à Bagdad Kerry se rendra en visite au Moyen-Orient pour la reprise de négociations de paix Snowden irrité par les accusations de trahison des Etats-Unis Washington nomme un nouvel émissaire chargé de fermer Guantanamo La Chine et l'UE cherchent à résoudre leur différend commercial sur les produits photovolta?ques La Chine revoit à la baisse l'excédent de son compte courant Xi Jinping salue le succès du superordinateur le plus rapide du monde France: interpellation de l'homme qui mena?ait de se jeter du haut de la Tour Eiffel La France est prête à travailler avec le nouveau président iranien Hassan Rohani L'objectif de croissance du commerce extérieur est difficile à atteindre La Pologne pourrait reporter son programme nucléaire (PM) Xi Jinping : la prochaine campagne du PCC sera un "assainissement complet" des pratiques indésirables France: les trois suspects impliqués dans l'agression des six étudiants chinois ont été arrêtés (Quai d'Orsay) Chine : la hausse des prix de l'immobilier continue de ralentir Secret bancaire : la Suisse et l'UE discutent du dossier de la fiscalité de l'épargne La Chine publie une nouvelle explication juridique relative aux pollueurs URGENT Paris: la Tour Eiffel évacuée, un homme menace de se jeter dans le vide La Chine et le Ghana collaboreront pour lutter contre l'extraction minière illégale Chine : l'utilisation effective des capitaux étrangers en légère hausse en mai

Beijing  Ensoleillé  34℃~22℃  City Forecast
Français>>International

Secret bancaire : la Suisse et l'UE discutent du dossier de la fiscalité de l'épargne

( Xinhua )

19.06.2013 à 08h24

Le commissaire européen de la Fiscalité, Algirdas Semeta, effectue lundi une visite en Suisse pour discuter des questions liées à la fiscalité de l'épargne, a rapporté l'agence de presse suisse ATS.

Lors de son séjour en Suisse, Algirdas Semeta rencontre la responsable du Département fédéral suisse des Finances, Eveline Widmer-Schlump, en vue de voir l'adhésion de Berne au système d'échange automatique d'informations dans les relations fiscales bilatérales.

Lors de son intervention vendredi à Bruxelles, M. Semeta avait souhaité tenir rapidement des pourparlers avec la Suisse sur ce dossier fiscal.

La Suisse a signé en 2005 avec l'UE un accord sur la fiscalité de l'épargne, dans le but de lutter contre l'évasion fiscale. L'accord actuel prévoit que la Suisse prélève une retenue d'imp?ts sur les revenus de l'épargne versés en Suisse aux contribuables résidents de l'UE. Au total, le taux est passé de 20 % à 35 % à partir du 1er juillet 2011. Le quart de cette somme reste en Suisse et le reste est versé aux pays de contribuables.

Articles recommandés:

L'homme qui a divulgué des secrets NSA doit être traité en héros

Lumière sur la 1re équipe de sauvetage maritime NBC de Chine

Duba? : ouverture de la plus haute ? tour spirale ? du monde

Amarrage réussi entre Shenzhou10 et Tiangong1

Divorce de Rupert Murdoch et Wendi Deng

Vers les paturages frais du Xinjiang

? Janus ?, le chat a deux têtes

Kate enceinte, sa dernière apparition en public

Les plus beaux chateaux du monde

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales