美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le président Santos désigné l'homme de l'année par un quotidien angolais year Nigeria: 13 membres présumés de Boko Haram tués par la force spéciale Algérie: 7 terroristes tués par l'armée près de Boumerdès RCA: climat tendu à Bangui, des arrestations arbitraires, selon un responsable humanitaire (PAPIER GENERAL) Le Gabon evoie 120 soldats en République centrafricaine Egypte: le dialogue national aboutit à un consensus sur la l'élection législative Niger: le président Issoufou présente les meilleurs voeux à ses concitoyens RCA: calendrier des pourparlers de paix attendu, la sincérité de Bozizé remise en cause par les rebelles (PAPIER GENERAL) L'Algérie aide la Palestine avec un montant de 26 millions de dollars Isra?l: la police empêche un politicien d'extrême droite de prier au mont du Temple Des avions de combat turcs frappent plus de 20 cibles du PKK dans le nord de l'Irak Le gouvernement turc entame de nouvelles discussions avec le leader du PKK Irak: 6 morts dans des violences L'Iran est contre toute intervention étrangère en Syrie (porte-parole) Syrie: l'aéroport d'Alep temporairement fermé en raison des violences Le président iranien inaugure une usine pétrochimique Iran: des torpilles de pointe tirées avec succès Quatre pilotes turcs arrêtés par les troupes syriens à Alep Hillary Clinton a un caillot derrière l'oreille mais devrait se rétablir complètement Bonne année 2013 !

Beijing  Ensoleillé  -6℃~-14℃  City Forecast
Français>>International

L'Iran est contre toute intervention étrangère en Syrie (porte-parole)

( Xinhua )

02.01.2013 à 14h48

Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Ramin Mehmanparast, a réitéré mardi que l'Iran était contre toute intervention étrangère dans les affaires syriennes.

Faisant référence à sa récente visite en Turquie, M. Mehmanparast a souligné la position iranienne contre les interventions étrangères dans l'Etat arabe et les décisions étrangères concernant les Syriens.

Aux journalistes lors d'une conférence de presse hebdomadaire, il a déclaré que pour que les réformes en Syrie soient appliquées démocratiquement, les conflits devaient tout d'abord cesser et le dialogue national lancer. Ensuite, le gouvernement de transition pouvait être formé pour décider de la constitution, du parlement et des élections présidentielles.

Ce serait une "mauvaise" politique si les pays occidentaux reconnaissaient les groupes dissidents ou les "mesures terroristes", ajoutant qu'une telle politique pourrait également impacter sur les autres pays de la région.

L'Iran est le principal allié du gouvernement syrien dans la région dans le conflit qui l'oppose aux groupes d'opposition armés.

La Syrie est en conflit depuis plus de 22 mois. Des centaines de milliers de personnes ont été tuées ou blessées.


Articles recommandés:

Le plus long chemin de fer à grande vitesse au monde

La crane d'un extraterrestre au Mexique

Pour la NASA, il y aura bien un 22 décembre !

Berlusconi annonce ses fian?ailles avec Francesca, sa compagne de 27 ans

Sergio Aguero pourrait être transféré au Bar?a en échange de David Villa

Des jeunes femmes nues dansent le ?Gangnam style? devant le parlement

Japon: Jiroemon Kimura de Kyoto devient l'homme le plus vieux du monde

Le célèbre aquarium des requins à Shanghai a explosé

Apparition d'un mystérieux OVNI au sud-ouest à Beijing

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales