美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h01 le 21/04

Page d'accueil>>Opinion

La Chine chérit la vie et montre la beauté humaine

le Quotidien du Peuple en ligne | 21.04.2020 13h29

Pour lutter contre l'épidémie de COVID-19, il faut la force unie de l'humanité. Ce que la Chine a fait montre au monde que l'entraide et les efforts concertés de 1,4 milliard de Chinois solidaires et unis ont permis de dégager une force puissante par les mécanismes intégrés de contr?le et de traitement grace aux efforts de l'ensemble de la société, montrant la force invincible pour gagner la guerre populaire, générale et ciblée contre l'épidémie. Derrière cette volonté de fer et la force, c'est la beauté humaine parce que la population chinoise chérit et protège la vie. La Chine accorde la première priorité à sa population et à la vie, ce qui est très émouvant.

Le 10 avril 2020, 20 membres du 2e groupe d'équipes médicales envoyées par la ville de Huainan de l'Anhui à Wuhan pour apporter l'aide sont rentrés chez eux à la fin de la quarantaine. La photo montre Lu Ming, médecin ayant travaillé au Hubei et sa fille. Chen Bin/Photo du Quotidien du Peuple

Tous les patients diagnostiqués doivent être hospitalisés. Tous les patients à traiter doivent être traités. Tous les cas suspects doivent être testés. Toutes les personnes qui souhaitent être testées doivent être testées. Portant le concept de communauté de destin pour l'humanité, la Chine chérit la vie de chaque personne et fait tout son possible pour n'abandonner aucune personne menacée par le virus de COVID-19. Placer avant tout la vie et la santé est la conviction commune qui a uni l'ensemble du peuple chinois pour lutter avec acharnement contre l'épidémie, et qui a motivé et a encouragé tous les personnels médicaux pour qu'ils se lancent dans ce combat contre le virus et la mort, et des progrès ont été durement acquis. Le nombre de cas dans un état grave ou critique au Hubei est passé de plus de 10 000 au niveau le plus élevé au nombre à deux chiffres. Au Hubei, plus de 3600 patients agés de plus de 80 ans ont été guéris. On trouve notamment 7 patients guéris agés de plus de 100 ans à Wuhan, dont le plus agé avait 108 ans. Le taux de guérison des patients agés de plus de 80 ans a atteint presque 70%. C'est un miracle médical que les personnels médicaux ont réalisé en déployant tous les efforts pour être à la hauteur de la confiance des patients qui leur ont confié leur vie.

Le 2 avril 2020, les agents de douane à la ville de Heihe ont très vite inspecté et libéré les premières fournitures anti-épidémiques données par la province de Heilongjiang à la Russie. Qiu Qilong/Photo du Quotidien du Peuple

Dans cette guerre populaire en Chine, nous pouvons voir le sacrifice désintéressé et le courage de la population chinoise. Les Chinois ont redoublé d'efforts pour sauver la vie. Ils se sont mis à la place des patients pour comprendre et soulager leur inquiétude. C'est avec la vertu traditionnelle et la fraternité qu'ils ont encouragé les actions bienveillantes et ont sauvé la vie. Selon les données, depuis le 20 janvier, 3,61 millions de bénévoles se sont inscrits pour contribuer à la lutte contre l'épidémie, et ils ont enregistré une durée totale de service volontaire de 116 millions d'heures. Olivier Adam, coordonnateur exécutif du programme des Volontaires de Nations Unies, a publié une déclaration pour rendre hommage aux bénévoles et aux services bénévoles chinois, y compris 500 000 jeunes bénévoles. Pour lui, ils se sont approprié leur propre destin et leurs efforts inlassables ont fait preuve d'un esprit de sacrifice et d'un sens des responsabilités, incarnant parfaitement l'esprit du bénévolat.

Le 18 mars 2020, dans l'arrondissement de Yubei de la ville de Chongqing, des bénévoles sont en train d'acheter des produits quotidiens pour les résidents en quarantaine chez eux. Wan Nan/Photo du Quotidien du Peuple

Pour remporter la victoire dans la guerre mondiale contre l'épidémie, la communauté internationale doit tenir compte de la situation globale et des intérêts généraux pour être pleinement consciente que l'épidémie de COVID-19 constitue un défi commun à l'ensemble de l'humanité. Face à cette crise sanitaire publique de l'humanité, chaque pays doit porter la vision d'une communauté de destin pour l'humanité, et avec une attitude responsable envers la vie et la santé de sa propre population et la population mondiale, prendre des actions pragmatiques, proactives et efficaces pour tirer avantage de leurs atouts respectifs.

La valeur commune qui chérit la vie a étroitement lié la Chine avec le monde. Jusqu'à aujourd'hui, la Chine a déjà envoyé presque 200 experts médicaux à 17 pays en Asie, en Europe, en Afrique et en Amérique latine, et a partagé avec la plupart des pays son expérience en matière de prévention et de contr?le de l'épidémie. En Irak, l'équipe médicale d'experts chinois ont dit avec beaucoup d'émotions : "Où que l'on aille, des gens viennent prendre des photos avec nous. Leur sourire est l'accueil le plus sincère pour nous." En Serbie, les experts chinois de l'équipe médicale sont presque allés à toutes les zones frappées par l'épidémie, et ont prolongé plusieurs fois leur programme d'aide suite à la demande de la Serbie. Au Laos, avant de rentrer en Chine, les experts chinois se sont retournés aux chambres des malades pour voir les patients, lesquels les ont salués. Ces actions pragmatiques et conjointes contre l'épidémie incarnent la force de la vérité, de la beauté et de la bienveillance, ainsi que l'empathie et l'amour de la population mondiale qui s'identifie à la vision d'une communauté de destin pour l'humanité.

L'épidémie de COVID-19 se propage très vite à l'échelle mondiale. Les membres de la communauté internationale doivent chérir la vie, coopérer, s'entraider avec un esprit de solidarité. Nous sommes au moment critique de la bataille mondiale contre l'épidémie, l'esprit humanitaire doit rayonner pour éclairer la lutte conjointe contre l'épidémie, de manière à inspirer la force commune pour défendre la vie et à remporter la victoire de l'être humain dans cette bataille.  

Par He Yin du Quotidien du Peuple

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :