Dernière mise à jour à 09h04 le 14/06
Des représentants de la société China Minmetals Corporation et de la société minière et métallurgique de cuivre de Pologne KGHM ont signé mardi à Varsovie un accord sur l'approvisionnement en cuivre électrolytique pour 2024-2028. Le même jour, la société China National Agricultural Development Group Co. Ltd. a signé un accord de coopération avec le fournisseur de produits laitiers polonais Kaskat Dairy.
Les représentants des entreprises chinoises en visite en Pologne étaient membres d'une délégation du ministère chinois du Commerce.
De son c?té, Li Xingqian, directeur général du Département du commerce extérieur du ministère, a souligné que le gouvernement chinois attachait une grande importance aux relations commerciales et économiques entre les deux pays.
Selon M. Li, "le marché chinois vaste, à plusieurs niveaux et à croissance rapide, offre un énorme potentiel". "Nous espérons que cette délégation de promotion commerciale apportera des produits polonais de haute qualité et avantageux sur le marché chinois et donnera un nouvel élan au développement des relations commerciales et économiques sino-polonaises", a-t-il déclaré.