Dernière mise à jour à 16h50 le 22/12
1/10Des touristes se détendent dans la vieille ville de Tengchong et Heshun, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), le 27 mai. (Photo / Xinhua)
2/10Une vue du séchage des récoltes d'automne au soleil dans le comté de She, à Huangshan, dans la province de l'Anhui (est de la Chine), le 23 septembre. (Photo / Xinhua)
3/10Une vue du lac Erhai et des villages de Dali, dans la province du Yunnan (sud-ouest de la Chine), prise le 27 septembre par un drone.
4/10Des agriculteurs conduisent une moissonneuse pour récolter du riz dans le village de Dingzhuang du canton de Huzhuang, à Taizhou, dans la province du Jiangsu (est de la Chine), le 2 novembre. (Photo / Xinhua)
5/10Des touristes se détendent au B&B ? Shijianhai ? dans le village de Dongbi du canton de Sansha, dans le comté de Xiapu de la province du Fujian (sud-est de la Chine), le 22 juin. (Photo / Xinhua)
6/10Des villageois de Zhongchagou, dans le canton de Zhangzha du comté de Jiuzhaigou, dans la province du Sichuan (sud-ouest de la Chine), font une diffusion en direct dans une prairie, le 25 avril. (Photo / Xinhua)
7/10Des touristes visitent une zone d'élevage en filet en eau profonde sur un bateau de pêche dans la zone maritime de Qixing, dans le canton de Xinan du comté de Xiapu, dans la province de Fujian (sud-est de la Chine), le 1er juillet (photo prise par un drone / Xinhua).
8/10Un villageois étale des chrysanthèmes dorés dans un atelier de traitement des chrysanthèmes du canton de Yunwu, dans le comté de Guiding de la province de Guizhou (sud-ouest de la Chine), le 20 octobre (photo prise par un drone / Xinhua).
9/10Un jardin de thé à Jiangjiaping, dans le canton de Laoxian du comté de Pingli, à Ankang, dans la province du Shaanxi (nord de la Chine), photographié le 5 avril par un drone.
10/10Lin Enhui (deuxième à partir de la droite) et Chen Lijin (premier à partir de la droite), des étudiants universitaires qui sont rentrés dans leur ville natale pour créer leur propre entreprise, vendent des raisins fra?chement cueillis pendant qu'un couple de fruiticulteurs, Chen Zhaowang, les met en bo?te dans une plantation de raisins du village de Xianghuan, dans le canton de Saiki de la ville de Fu'an, dans la province du Fujian (sud-est de la Chine), le 9 ao?t. (Photo / Xinhua)
Le rapport du 20e Congrès du Parti communiste chinois a proposé de promouvoir de manière globale la revitalisation des campagnes, en adhérant au développement prioritaire de l'agriculture et des zones rurales, en adhérant au développement intégré des zones urbaines et rurales et fluidifiant le flux des éléments urbains et ruraux, en soutenant fermement la revitalisation des industries, des talents, de la culture, de l'écologie et de l'organisation en milieu rural.
C'est en s'appuyant sur le nouveau point de départ de la promotion globale de la revitalisation rurale qu'il sera possible de construire des campagnes où vivre et travailler sera agréable, de sorte que la vie des gens à la campagne devienne de plus en plus prospère.