Dernière mise à jour à 10h01 le 21/11
1/9(Xinhua/Chen Xinbo)
2/9(Xinhua/Hu Chao)
3/9(Xinhua/Chen Xinbo)
4/9(Xinhua/Hu Chao)
5/9(Xinhua/Hu Chao)
6/9(Xinhua/Chen Xinbo)
7/9(Xinhua/Chen Xinbo)
8/9(Xinhua/Chen Xinbo)
9/9(Xinhua/Chen Xinbo)
La sixième Exposition Chine-Asie du Sud et la 26e Foire d'import-export de Kunming (Chine), ont ouvert leurs portes samedi, à Kunming, dans la province du Yunnan (sud-ouest).
Les participants en provenance de 80 pays, régions et organisations internationales, seront présentés lors de la session de quatre jours qui se tiendra à la fois en ligne, et hors ligne, et sous le thème "De nouvelles opportunités pour un nouveau développement".
Au total, treize pavillons sur l'énergie verte, l'agriculture moderne avec des caractéristiques de plateau, la biomédecine et la santé, la fabrication avancée, ainsi que la culture du tourisme, ont été mis en place.
L'exposition est devenue une plateforme pour la coopération économique et commerciale, et d'échanges entre les peuples. Plus de 200 projets pourraient être signés lors de l'exposition de cette année, et les investissements devraient dépasser 400 milliards de yuans (56,2 milliards de dollars).
Depuis l'organisation de la première exposition en 2013, 89 pays, régions et organisations internationales, y ont participé, et 2.770 projets intérieurs et étrangers ont été signés, selon les statistiques.