Dernière mise à jour à 15h17 le 28/10
1/6Des villageois en train de sécher des gateaux de kaki transformés dans le village de Shijianian du canton de Hanxue, dans le comté de Wanrong de la province du Shanxi (nord de la Chine). (Xue Jun / Le Quotidien du Peuple en ligne)
2/6Des villageois en train de sécher des gateaux de kaki transformés dans le village de Shijianian du canton de Hanxue, dans le comté de Wanrong de la province du Shanxi (nord de la Chine). (Xue Jun / Le Quotidien du Peuple en ligne)
3/6Des villageois en train de sécher des gateaux de kaki transformés dans le village de Shijianian du canton de Hanxue, dans le comté de Wanrong de la province du Shanxi (nord de la Chine). (Xue Jun / Le Quotidien du Peuple en ligne)
4/6Des villageois en train de sécher des gateaux de kaki transformés dans le village de Shijianian du canton de Hanxue, dans le comté de Wanrong de la province du Shanxi (nord de la Chine). (Xue Jun / Le Quotidien du Peuple en ligne)
5/6Des villageois en train de sécher des gateaux de kaki transformés dans le village de Shijianian du canton de Hanxue, dans le comté de Wanrong de la province du Shanxi (nord de la Chine). (Xue Jun / Le Quotidien du Peuple en ligne)
6/6Des villageois en train de sécher des gateaux de kaki transformés dans le village de Shijianian du canton de Hanxue, dans le comté de Wanrong de la province du Shanxi (nord de la Chine). (Xue Jun / Le Quotidien du Peuple en ligne)
Quand arrive l'automne doré, la récolte de kakis dans le canton de Hanxue du comté de Wanrong, dans la province du Shanxi (nord de la Chine), est abondante.
Aujourd'hui, la culture du kaki est devenue une industrie de pointe permettant aux agriculteurs locaux d'augmenter leurs revenus. Ces dernières années, le comté de Wanrong s'est appuyé sur les avantages géographiques des pentes du ravin local, comme la forte luminosité et la grande différence de température, pour aider les villageois à planter des kakis et à développer l'industrie des gateaux de kaki. Le comté de Wanrong transforme chaque année plus de 5 millions de kilogrammes de gateaux de kaki de haute qualité, qui apportent des revenus considérables aux villageois locaux.