Dernière mise à jour à 09h10 le 25/08
Un total de 143 organisations et entreprises financières participeront à l'exposition des services financiers du Salon international du commerce des services (CIFTIS), selon un communiqué de presse.
Cette exposition ayant pour thème les services financiers sera organisée en ligne et hors ligne du 3 au 7 septembre au Parc Shougang, dans l'arrondissement de Shijinghshan, à Beijing.
Parmi les 143 entités financières, 84 sont chinoises, et les autres viennent de 18 pays et régions, dont la Société Générale et la Banque de Montréal.
Le site de l'exposition couvre une superficie de plus de 17.000 m2, ce qui en fait l'exposition financière la plus importante, la plus vaste et la plus influente de la Chine, a indiqué Wang Ying, directrice adjointe du Bureau de la supervision et de l'administration des affaires financières locales de Beijing.
Les participants feront conjointement la démonstration des services financiers transfrontaliers mis en place pour l'initiative "la Ceinture et la Route" et les zones de libre-échange de la Chine, et présenteront d'excellents cas de finance au service du commerce mondial lors de l'exposition.
Des expositions financières en ligne et la signature d'accords de coopération seront organisées lors du CIFTIS.