Dernière mise à jour à 16h41 le 19/07
1/6Photo montrant la voiture de sport NIO EP9 fabriquée par NIO, un constructeur chinois de voitures électriques. (Chen Wen / China News Service)
2/6Les résidents de Shenzhen visitent le Salon international de l'automobile au Centre de conférences et d'expositions de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 17 juillet 2021. (Chen Wen / China News Service)
3/6Les résidents de Shenzhen visitent le Salon international de l'automobile au Centre de conférences et d'expositions de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 17 juillet 2021. (Chen Wen / China News Service)
4/6La quatrième génération de véhicule aérien Traveler X1 fait ses débuts au Salon international de l'automobile de Shenzhen, le 17 juillet 2021. Développé par la société chinoise de véhicules à l'énergie nouvelle XPeng, l'avion est con?u pour transporter des passagers. (Chen Wen / China News Service)
5/6Les résidents de Shenzhen visitent le Salon international de l'automobile au Centre de conférences et d'expositions de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 17 juillet 2021. (Chen Wen / China News Service)
6/6Une visiteuse essaie la simulation de conduite au Centre de conférence et d'exposition de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine) à l'occasion du Salon international de l'automobile de Shenzhen, le 17 juillet 2021. (Chen Wen / China News Service)
Les résidents de Shenzhen visitent le Salon international de l'automobile au Centre de conférences et d'expositions de Shenzhen, dans la province du Guangdong (sud de la Chine), le 17 juillet 2021.
Plus de 1 000 voitures de différentes marques sont exposées depuis samedi à l'exposition, dans la région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao.