美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 17h16 le 01/07

Page d'accueil>>Economie

Entrée en service du premier réseau électrique à courant continu flexible du monde

le Quotidien du Peuple en ligne | 01.07.2020 16h52

Le premier projet de réseau électrique à courant continu (CC) flexible au monde a été mis en service, créant 12 premières mondiales, a annoncé le 1er juillet Sina Finance. Le projet de test et de démonstration du réseau de courant continu flexible à énergie renouvelable de Zhangbei a été achevé et mis en service, a déclaré Mao Weiming, président de la State Grid Corporation.

En tant que premier projet de réseau électrique en réseau au monde, les technologies de base et les équipements clés ont été créés par la Chine, et 12 d'entre eux sont des exemples pionniers.

Le réseau électrique à courant continu flexible de Zhangbei à Zhangjiakou, dans la province du Hebei (nord de la Chine), vu sur cette photo d'archives. Le réseau a été mis en service le 29 juin. (Photo / China News Service)

Ces technologies innovantes seront utilisées dans le stade olympique d'hiver de Beijing, ce qui en fera le premier stade avec une alimentation en énergie 100% propre dans l'histoire des Jeux.

La technologie de transmission à courant continu flexible a une forte contr?labilité, une vitesse de réglage de puissance rapide et un mode de fonctionnement flexible par rapport au courant alternatif et au courant continu conventionnel. Il est considéré comme la ? clé d'or ? pour résoudre le problème de la consommation à grande échelle d'énergies nouvelles.

Le projet a aidé les investissements locaux dans la production d'énergie éolienne et photovolta?que à atteindre 60 milliards de yuans (8,5 milliards de dollars). Il peut fournir 14 milliards de kilowattheures d'électricité propre chaque année, répondant pleinement aux besoins en électricité de 26 sites olympiques d'hiver dans les régions de Beijing et de Zhangjiakou. Il peut également aider à économiser 49 millions de tonnes de charbon standard et 12,8 millions de tonnes d'émissions de dioxyde de carbone.

State Grid Co Ltd a augmenté son investissement en immobilisations à 460 milliards de yuans contre 418,6 milliards de yuans prévus au début de l'année, en se concentrant sur l'UHV, les bornes de recharge de véhicules à énergies nouvelles et les infrastructures numériques.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :