Dernière mise à jour à 12h59 le 11/04
Le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'Information a publié vendredi un communiqué mettant l'accent sur le renforcement des services dans la promotion de la reprise du travail des petites et moyennes entreprises (PME).
Les autorités locales doivent encourager l'innovation des PME et aider ces entreprises à élargir la part de marché et offrir de meilleurs services à ces entreprises, d'après le communiqué.
Davantage d'efforts seront déployés pour faciliter la transformation des résultats de la recherche et du développement, promouvoir la mise en oeuvre de projets et la connexion des capitaux, construire des plates-formes pour mettre en lien la demande et l'offre des cha?nes industrielles et réaliser la connexion entre la demande et l'offre pour les facteurs de production.
Les services de fabrication intelligents seront améliorés pour aider les entreprises à accélérer leur transformation numérique, tandis que les aides dans le financement, la main-d'oeuvre, la justice et la gestion seront également renforcées.