美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h29 le 07/02

Page d'accueil>>Economie

Reprise des dépenses consacrées aux produits de luxe en Chine

Xinhua | 07.02.2017 08h28

La récente reprise des dépenses consacrées aux produits de luxe en Chine pourrait stimuler les ventes des opérateurs de grands magasins et des détaillants haut de gamme dans le pays, selon Fitch, agence internationale de notation.

Des rapports de marques internationales telles que Coach, Swatch et LVMH indiquent que les dépenses consacrées aux produits de luxe en Chine commencent à reprendre après plusieurs années de difficultés causées par la campagne anti-corruption du pays, selon Fitch.

La marque Coach a signalé récemment une augmentation annuelle des ventes de 6% au quatrième trimestre 2016 pour la région de la Grande Chine, alors que Swatch a rapporté une "très bonne croissance" des ventes dans la partie continentale de la Chine en novembre et décembre 2016, ainsi qu'en janvier 2017.

Le rapport de l'agence a attribué l'augmentation des ventes à un effet de richesse causé par l'envolée des prix de l'immobilier en Chine, à la réduction des écarts des prix en Chine et à l'étranger, et à la baisse des achats à l'étranger.

Les détaillants physiques en Chine ont eu des difficultés ces dernières années en raison de la concurrence à la fois hors ligne et en ligne.

Les signes de reprise des dépenses consacrées aux produits de luxe pourront apporter un certain soulagement aux détaillants chinois moyen et haut de gamme, tels que Golden Eagle et Hendgeli.

Selon le rapport, les prix de la plupart des produits de luxe restent encore élevés en Chine par rapport à ceux dans le reste du monde, mais les écarts de prix ont été réduits depuis que le gouvernement chinois a baissé les taxes sur certaines catégories de produits et que des grandes marques ont ajusté les tarifs pour réduire les différences de prix régionales.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :