美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h39 le 31/08

Page d'accueil>>Economie

Le marché de l'immobilier chinois ouvert davantage aux investissements étrangers

Xinhua | 29.08.2015 10h24

La Chine a abaissé le seuil pour les capitaux étrangers investissant sur le marché de l'immobilier chinois, a-t-on appris d'un communiqué publié jeudi par le ministère du Commerce.

La décision, approuvée par le Conseil des Affaires d'Etat (le gouvernement chinois) et publiée conjointement par six départements du gouvernement, assouplit les restrictions pour les investissements étrangers dans le secteur de l'immobilier et les achats de logements par les institutions et les individus à l'étranger.

Selon le communiqué, les étrangers et les branches des institutions étrangères en Chine sont autorisés à acheter des logements comme habitation ou pour usage personnel.

Le gouvernement a aussi baissé les exigences sur le capital social pour les entreprises immobilières à capitaux étrangers.

Après l'ajustement, le capital social ne doit pas être inférieur à 40% du total des investissements entre dix millions de dollars et 30 millions de dollar. Si le total des investissements est supérieur à 30 millions de dollars, le ratio devra être de plus d'un tiers.

Le ratio précédent était au moins de 50% pour les investissements évalués à plus de dix millions de dollars.

En vertu de la nouvelle règle, le paiement intégral du capital social n'est plus une condition préalable pour demander des prêts chinois et étrangers.

Ce mouvement vise à promouvoir un développement harmonieux et sain du marché de l'immobilier chinois, indique le document.

(Rédacteurs :Yin GAO, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     
akbarou tchigaba   2015-08-30197.148.104.*
ok!!!

Conseils de la rédaction :