美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Livraison du premier Airbus A350 le 13 décembre Le PDG du transporteur national irlandais nommé PDG de Malaysia Airlines ICBC-Luxembourg lance son service bancaire de compensation en RMB au Luxembourg Etats-Unis: les réserves prouvées de pétrole dépassent les 36 milliards de barils La Chine nie les changements de sa politique envers Hong Kong "France-Chine 50" : Après Xi'an, la Chine brille de mille feux du 5 au 8 décembre à la Fête des Lumières de Lyon Chine : Zhou Yongkang arrêté et poursuivi en justice Zhou Yongkang exclu du Parti, selon une décision du CC du PCC Beijing deuxième plus grand consommateur du ? vendredi noir ? Un consortium chinois acquiert 49,9% de l’Aéroport de Toulouse Les 10 selfies les plus étonnants de 2014 du magazine Time Le rêve d’un entra?neur masculin de pole dance Les familles seront aidées pour s'occuper des personnes agées Cinq équipes sino-fran?aises remportent des prix récompensant l'innovation Cinq soldats et deux policiers tués dans un affrontement avec des séparatistes au Cachemire sous contr?le indien Combat entre séparatistes et l'armée au Cachemire sous contr?le indien La communauté internationale salue le programme de réforme de l'Afghanistan à la Conférence de Londres Possible fusion des deux plus grandes entreprises nucléaires chinoises Le tombeau de Yang Guifei Le Parc de la Poste de Mawei, une expérience de la culture populaire

Français>>Economie

Etats-Unis: les réserves prouvées de pétrole dépassent les 36 milliards de barils

( Source: Xinhua )

06.12.2014 09h34

Les réserves prouvées de pétrole brut et de condensat aux Etats-Unis se sont accrues pour la cinquième année consécutive en 2013, atteignant leur plus haut niveau depuis 1975, selon un nouveau rapport fédéral publié jeudi.

En 2013, les réserves prouvées de pétrole brut et de condensat des Etats-Unis ont atteint 36,5 milliards de barils, soit 9,3% de plus que l'année précédente, a déclaré dans son rapport l'Energy Information Administration (EIA), le service statistique du département américain de l'Energie.

La plupart des réserves prouvées récemment, qui représentent près de cinq milliards de barils, proviennent de l'extension des gisements de pétrole existants. La découverte des nouveaux gisements contribue 190 millions de barils au total, tandis que 340 millions de barils ont été découverts dans les nouveaux bassins aux anciens gisements.

Le Texas, le Dakota du Nord et le golfe du Mexique sont les trois principales localités où ces découvertes ont été faites. Une grande partie des nouvelles réserves de pétrole a été découverte dans du schiste, ce qui exige de recourir à la fracturation hydraulique pour une production commerciale.

Les réserves prouvées de gaz naturel ont également affiché un niveau record en 2013, atteignant 10 milliards de mètres cubes pour une croissance de 10%, selon le rapport.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales