美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les exportations chinoises en hausse de 9,4% en ao?t La Chine dévoile les nouveaux règlements sur les investissements à l'étranger Exposition Chine-Eurasie : signature de six milliards de dollars de contrats de commerce extérieur Chine : hausse du volume commercial des marchés en gros en 2013 Arrestation du gouverneur de la Banque d'Albanie, Ardian Fullani Nouvelle connexion aérienne entre Bruxelles et Duba? L'Inde et l'Australie signent un accord sur le nucléaire civil Le président chinois appelle la Chine et l'UE à renforcer les échanges entre les peuples La visite du président chinois au Pakistan est reportée Chine : publication d'archives relatant une contre-attaque anti-japonaise en 1938 Des archives relatent une bataille clé contre les envahisseurs japonais La Chine appelle l'UE à adopter des politiques monétaires responsables La Chine espère des avancées dans les nouvelles adhésions à l'OCS Un vice-maire démis de ses fonctions pour corruption et adultère au Guangdong La Chine renforcera la coopération en matière de sécurité avec le Tadjikistan et l'Afghanistan Aucune perte humaine dans un séisme de magnitude 4,3 près de Beijing Chine : 20.000 couples autorisés à avoir un deuxième enfant à Beijing Le renforcement de son partenariat avec l'OTAN pourrait placer la Finlande face à un dilemme Le tueur présumé du Musée juif de Bruxelles semblait avoir planifié un attentat pendant le défilé du 14 juillet à Paris Ouverture d'une enquête sur un manquement au devoir après une évasion dans une prison dans le nord-est de la Chine

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Economie

La Chine dévoile les nouveaux règlements sur les investissements à l'étranger

( Source: )

08.09.2014 15h39

De nouvelles mesures visant à faciliter les investissements des entreprises chinoises à l'étranger ont été dévoilées par le ministère chinois du Commerce.

Selon les nouveaux règlements, seuls les projets d'investissement dans les pays ou régions et dans les industries sensibles requerront l'approbation du ministère du Commerce.

Les pays et régions sensibles comprennent les pays qui n'ont pas établi de relations diplomatiques avec la Chine et les pays visés par des sanctions des Nations unies. Les autres projets d'investissement à l'étranger devront juste être enregistrés auprès du ministère, a-t-on appris des nouvelles mesures publiées samedi sur le site Internet du ministère.

Visant à instaurer davantage de souplesse dans les investissements à l'étranger, les mesures entreront en vigueur le 6 octobre.

Auparavant, tous les projets d'investissement à l'étranger d'une valeur de plus de 100 millions de dollars devaient être approuvés par le ministère du Commerce. Les investissements à l'étranger dans les secteurs énergétique et minier, et les projets d'une valeur de 10 millions à 100 millions de dollars doivent également être approuvés par les départements du commerce de la province.

La Commission nationale du développement et de la réforme (CNDR) a également le droit d'approuver ou de refuser des projets d'investissement à l'étranger.

Selon les nouvelles mesures annoncées par la CNDR en avril, les entreprises chinoises qui projettent d'investir moins de 1 milliard de dollars à l'étranger doivent seulement s'enregistrer auprès de la CNDR.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales