美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les trois effets stratégiques de la coopération Chine-UE La hausse de la taxe sur les ventes au Japon pourrait handicaper les exportateurs chinois Malaisie : enlèvement d'une voyageuse chinoise et d'une employée philippine L'UE soutient l'UA pour faire taire les armes à feu en 2020 La NASA rompt tout contact avec la Russie, sauf pour la SSI C?te d'Ivoire : pouvoir et opposition s'accusent mutuellement de rompre le dialogue politique (SYNTHèSE) Libye : éventuels pourparlers entre rebelles et gouvernement au sujet de la crise des ports pétroliers L'histoire du génocide au Rwanda ne se répètera pas, déclare un responsable de l'ONU Le Soudan et le Qatar s'engagent à oeuvrer davantage pour la paix au Darfour Le Luxembourg réaffirme son plein soutien au Mali Le PM centrafricain qualifie de "terroristes" les attaques du week-end dernier à Bangui Inde: deux morts et 12 blessés dans une collision entre deux trains EN IMAGES: rétrospective de la tournée en Europe du président chinois Xi Jinping Barroso annonce que sept commissaires se présenteront aux élections du Parlement européen Augmentation improbable des cas de cancer après une exposition à Fukushima La Turquie attend un investissement chinois dans son projet ferroviaire à grande vitesse Chine : baisse de l'IDA du secteur non manufacturier Microsoft va offrir gratuitement Windows sur tablettes et téléphones Peine de mort confirmée à l'encontre d'un homme ayant tué son médecin L'eau de la Terre et de la Lune pourrait avoir une origine commune

Beijing  Ensoleillé  20℃~8℃  City Forecast
Français>>Economie

La hausse de la taxe sur les ventes au Japon pourrait handicaper les exportateurs chinois

( le Quotidien du Peuple en ligne )

03.04.2014 à 14h44

Mardi, le Japon a relevé sa taxe sur les ventes, ce qui, selon les experts, est une décision susceptible de faire baisser les prix des exportations chinoises vers le Japon alors que le commerce bilatéral demeure plein d'incertitudes sur fond de tensions politiques.

? Cela aura un grand impact sur l'économie japonaise. Une récession économique avec une demande atone au Japon fera baisser la demande en produits chinois ?, a dit au China Daily Zhang Jifeng, assistant au Directeur de l'Institut d'études japonaises à l'Académie chinoise des sciences sociales.

? Les hommes d'affaires japonais vont probablement profiter de l'occasion pour réduire les prix lors des négociations avec les exportateurs chinois. Les entreprises chinoises qui exportent vont devoir améliorer la qualité pour renforcer leurs marges bénéficiaires ?.

Une augmentation de la taxe sur les ventes au Japon ne sera pas un ? coup dur ? direct pour les investissements chinois au Japon ou le commerce bilatéral, a dit M. Zhang.

La taxe sur les ventes au Japon est passée de 5% à 8%, la première hausse en 17 ans ; c'est un élément clé des réformes économiques du Premier ministre Shinzo Abe, surnommé ? Abenomics ?. Le taux passera à 10% à partir du 1er octobre 2015.

Cette décision pourrait porter atteinte à la consommation privée et l'économie japonaise pourrait connaitre un ralentissement sensible en 2014, selon un livre bleu publié lundi par l'institut.

? Les perspectives de l'économie japonaise ne sont pas optimistes, car la hausse de la taxe ne stimulera ni la consommation ni la croissance économique. Le PIB du Japon pourrait augmenter de 0,8% cette année, contre 1,5% l'an dernier ?, a dit M. Zhang. L'? Abenomics est condamnée, car tous les grands objectifs économiques sont désormais irréalisables ?.

Les tensions politiques entre les deux pays se sont accrues avec la visite de M. Abe en décembre au sanctuaire de Yasukuni, qui honore les morts de guerre japonais, dont 14 criminels de guerre de classe A et un différend sur la nationalisation par le Japon des ?les Diaoyu, que la Chine considère comme illégale.

Meng Yu, directrice des ventes de Ningbo Xin Hardware Co Ltd dans la Province du Zhejiang, dans l'Est de la Chine, a déclaré que la hausse des taxes, qui limitera la consommation du Japon, pèsera également sur les exportations de fixations de la société au Japon.




[1] [2] [3] [4]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales