美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

L'Inde confirme la mort des marins coincés à bord du sous-marin France : le ministre de l'Intérieur défend une gauche sévère et sans laxisme RPDC/Corée du Sud: conclusion d'un accord concernant le complexe industriel de Kaesong L'affaire Snowden n'affecte pas les pourparlers de défense américano-russes sur les missiles (responsable russe) 18 marins tués dans l'explosion et le naufrage du sous-marin indien dans le port de Bombay La Chine envisage de soutenir la consommation liée aux technologies de l'information La Chine envisage de soutenir la consommation liée aux technologies de l'information La Chine lance une enquête anti-dumping sur les fibres optiques mono-mode indiennes Chine : la consommation d'électricité en hausse de 8,8% en juillet Les compagnies aériennes essayent de répondre à la colère des passagers en retard Les mentalités chinoises sur le mariage changent petit à petit La Chine annonce un programme pilote de neuf ??villes intelligentes?? Le propriétaire d'une ? villa ? illégale sur un toit de Beijing va la démolir Explosion d'un sous-marin de la marine indienne: 18 marins seraient coincés Chine: 8.700 personnes arrêtées pour avoir commis des délits en ligne Jennifer Lawrence pose en couverture de Vogue US Kate Upton : Je ne suis pas un jouet L'ancien premier ministre Zhu Rongji publie son 3e livre Une tournée mondiale pour les 'Caractères chinois' 30 ans de Chine à travers l'objectif d'un photographe sino-américain

Beijing  Très nuageux~Pluie accompagnée de tonnerre  33℃~26℃  City Forecast
Français>>Economie

La Chine lance une enquête anti-dumping sur les fibres optiques mono-mode indiennes

( Xinhua )

15.08.2013 à 08h15

Le ministère chinois du Commerce a annoncé mercredi avoir lancé une enquête anti-dumping sur les fibres optiques mono-mode importées d'Inde.

L'enquête a été ouverte en réponse à une pétition signée par l'industrie chinoise du secteur, indique un communiqué publié sur le site Internet du ministère.

Le ministère mènera une enquête pour découvrir si les entreprises indiennes ont vendu ou non des fibres optiques mono-mode à des prix artificiellement bas, portant ainsi atteinte à l'industrie chinoise.

L'enquête devrait durer un an mais pourrait être étendue au 14 février 2015, selon le communiqué.

Les fibres optiques mono-mode sont utilisées dans les transmissions haut-débit et longue- distance et sont employées pour les cables de télévision et les réseaux Internet.


Articles recommandés:

Peintures en 3D : le quartier de Qianmen en fête !

Un ours polaire meurt de faim en Norvège à cause du changement climatique

L'iPhone et l'iPad 5e et 8e des 14 produits les plus innovants

C'est vraiment un gros bébé… plus de 6 kilos !

Le premier hamburger artificiel du monde

Une cha?ne russe diffuse un clip anti-Poutine

Tour Shanghai : Le plus grand gratte-ciel chinois

Top 25 des stars masculines les plus sexy

Une vidéo montrant un OVNI au Japon

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales