美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Photos - 17e Festival de la Bière de Berlin Le Washington Post vendu à Jeff Bezos, fondateur d'Amazon Un séisme de magnitude 5,9 en mer d'Okhotsk Paris regrette l'adoption d'un nouveau plan d'aide israélien en faveur des colonies L'UA et le CPPA signent un protocole d'entente sur la promotion de la gouvernance et du constitutionnalisme La Belgique ne ferme aucune de ses ambassades à l'étranger Le vice-PM russe dénonce la mauvaise gestion du secteur aérospatial La Norvège ferme son ambassade à Riyad Burundi : Tenue des états généraux de la justice à partir du 5 ao?t Paris prolonge jusqu' au 7 ao?t la fermeture de son ambassade au Yémen La Chine promeut la médecine traditionnelle chez les personnes agées et les enfants 4 morts et 22 blessés dans une explosion dans le sud de l'Afghanistan Chine : un foyer de fièvre aphteuse confirmé au Tibet La police rend à ses parents un bébé qui aurait été vendu par un obstétricien Chine : l'incendie d'un bus au Xinjiang causé par un circuit électrique vétuste La Chine s'engage à créer un meilleur environnement pour les professionnels Nigeria : des attaques lancées par des hommes armés font 35 morts dans l'Etat de Borno (armée) Le gouvernement chinois appelle à davantage d'efforts pour faire face à la chaleur Le gouvernement chinois appelle à davantage d'efforts pour faire face à la chaleur Chine/lait contaminé néo-zélandais : le PDG de Fonterra présente ses excuses

Beijing  Pluie accompagnée de tonnerre~Pluie  30℃~23℃  City Forecast
Français>>Economie

Le Washington Post vendu à Jeff Bezos, fondateur d'Amazon

( le Quotidien du Peuple en ligne )

06.08.2013 à 09h31

Jeff Bezos, fondateur d'Amazon,

Dans une annonce qui a stupéfait le monde, le Washington Post a déclaré lundi qu'il a été vendu pour 250 millions de dollars au fondateur d'Amazon, Jeff Bezos.

Katharine Weymouth, l'éditrice du journal, a fait l'annonce lors d'une réunion du personnel du journal convoquée à la hate lundi. Elle va rester éditrice, et le rédacteur en chef Martin Baron conserve également son emploi.

L'achat est une décision personnelle pour Jeff Bezos, qui pèse 23,2 milliards de Dollars. La société Amazon n'est pas impliquée. Les autres titres de médias de la Washington Post Company, comme Slate et The Root, ne sont pas vendus.

Jeff Bezos a également acheté le d'autres titres de journaux de la Post, comme l'Express, The Gazette, le Southern Maryland, le Fairfax County Times, El Tiempo Latino et le Greater Publishing Washington.

Le PDG de la Post Co. Donald Graham, dont la famille est propriétaire du Post depuis des générations, a déclaré dans un communiqué que c'est l'état de l'économie de l'industrie de l'imprimerie qui l'a conduit à prendre cette décision. La division presse de la société a été confrontée à d'énormes problèmes ces dernières années ; lors du premier trimestre de 2013, elle a perdu 49,3 millions de Dollars.

Malgré cela, le Post n'est pas seulement un journal, et les Grahams ne sont pas des propriétaires ordinaires. Avec la famille Sulzberger du New York Times, ils étaient l'un des derniers témoins restants d'une époque où la plupart des journaux étaient possédés par des familles, et non pas par des sociétés énormes, et leur défense du Post pendant les années du Watergate est toujours considérée comme une référence du journalisme américain. Leur décision de vendre est sans aucun doute historique et la ? fin d'une époque ? si jamais il y en avait une.

Articles recommandés:

Photo : ces animaux qui pratiquent le Yoga...

Les produits dérivés du royal baby

Lionel Messi au bras d'une strip-teaseuse

Quand le Prince William parle de couches après un match de polo…

Vanitiy Fair : Peng Liyuan l'une des célébrités les mieux habillées

Kirobo : le premier robot parlant lancé dans l'espace

Hubble : la beauté d'une galaxie spirale

Nanjing : des jets refroidissants

Fan Bingbing en couverture de FHM Chine

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales