美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Eurocopter annonce la nomination d'un nouveau président à Eurocopter China Les entrepreneurs de la partie continentale de la Chine et de Taiwan organiseront une rencontre annuelle états-Unis: démission du gouverneur de la Réserve fédérale Elizabeth Duke La Chine et les états-Unis sur le point d'entamer des négociations sur un Traité d'investissement bilatéral La Chine et les états-Unis signent six nouveaux accords écoPartenariats Le PM nie les rumeurs sur le changement de la devise syrienne Indonésie: 200 détenus échappés d'une prison à la faveur d'une émeute Programme Prism: la FIDH porte plainte contre X en France La Chine préoccupée par les restrictions sur l'accès de ses produits high-tech au marché américain La Chine et les états-Unis signent six nouveaux accords écoPartenariats Le Premier ministre chinois s'engage à renforcer la coopération globale avec le Nigeria Des édudiants veulent profiter des vacances d'été pour 'changer de visage' La technologie moderne d'Internet offre une assistance aux touristes Une attention particulière à apporter au recrutement des experts étrangers Les partisans de Silvio Berlusconi bloquent l'activité du parlement italien Peinture sur corps : les ?uvres étonnantes de Johannes Stoetter Le commerce extérieur de la Chine fait toujours face au défi de l'avantage comparatif Plus de 10 oeuvres d'art en jade chinoises anciennes volées à Biarritz Découverte de textes encore plus anciens que les jiaguwen dans le Zhejiang L'explosion d un iPhone 4 suscite des inquiétudes en matière de sécurité

Beijing  Très nuageux  31℃~22℃  City Forecast
Français>>Economie

La Chine et les états-Unis signent six nouveaux accords écoPartenariats

( Xinhua )

12.07.2013 à 08h18

La Chine et les états-Unis ont étendu jeudi leur programme "EcoPartnership" avec la signature de six nouveaux partenariats visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à économiser l'énergie tout en créant des emplois.

Ces nouveaux accords doivent rajouter six partenariats aux 18 qui existaient déjà, a déclaré le conseiller d'état chinois Yang Jiechi lors d'une cérémonie de signature à l'occasion du cinquième round du Dialogue économique et stratégique sino-américain à Washington.

"Aujourd'hui, six nouveaux couples d'instituts chinois et américains rejoindront ces partenariats, et je vous prie d'accepter mes sincères félicitations et voeux de bienvenue", a déclaré M. Yang.

"J'ai espoir et confiance dans le fait que ces 24 paires d' écoPartenaires sauront tirer parti de leurs besoins et avantages comparatifs respectifs pour mobiliser pleinement leur potentiel de coopération et innover constamment leur modèle de coopération pour tirer un bénéfice maximal de leur partenariat", a-t-il déclaré.

"Les six nouveaux EcoPartnerships que nous avons conclus aujourd'hui sont les meilleurs des meilleurs", a déclaré le vice- secrétaire d'Etat américain William Burns lors de cette cérémonie de signature. "Certains d'entre vous travailleront à l'économie énergétique tandis que d'autres développeront des technologies de pointe pour utiliser les gaz de décharge, protéger nos nappes phréatiques ou encore produire des bouteilles de plastique à base de matière végétale. Quels que soient vos projets, je vous souhaite le meilleur succès dans votre collaboration".

En application de ces accords, l'Institut de recherche technologique du delta du Yangtze et le géant américain Coca-Cola travailleront ensemble à développer un moyen d'utiliser les rejets de l'agriculture pour produire des bouteilles de plastique pour Coca-Cola, tandis que l'Université de Beijing collaborera avec l'Institut de technologie de New York pour la préservation des nappes phréatiques.

L'Université de Tongji unira ses forces avec la Stony Brook University pour tester une série de technologies de pointe de gaz de décharge liquéfié. Le Centre de coopération international de Guizhou pour la protection de l'environnement et Raven Ridge Resources travailleront ensemble à l'ouverture du marché chinois pour drainer et utiliser le gaz méthane des mines de charbon.

Le Centre de protection et de préservation de l'environnement de Beijing et le Conseil de défense des ressources naturelles des états-Unis s'associeront pour améliorer la gestion et la performance des réseaux intelligents pour l'économie d'énergie tandis que le Centre national de Chine pour la stratégie en matière de changements climatiques formera un partenariat avec l'Institut américain pour les communautés durables en vue de traduire les politiques nationales pour les énergies propres en actions concrètes à l'échelle locale.

Le programme EcoPartnership, ou "écoPartenariats" a été fondé en décembre 2008 dans le cadre du Programme décennal de coopération sino-américain en matière d'énergie et d'environnement, afin d'établir des liens officiels entre les parties prenantes des deux pays en vue de travailler à la production écologique d'énergie et au développement durable.


Articles recommandés:

Chine : nouvelle ligne de TGV

Les batiments les plus étranges du monde

Scarlett Johansson, une Américaine à Paris

Interview de Carla Bruni par ? Dujour ? : ? J'étais nue partout ?

Le futur bébé de Kate Middleton objet de tous les paris

Michael Jackson aurait acheté le silence de 24 enfants dont il aurait abusé

Forbes : les cent Célébrités les plus puissantes en 2013

Ne pas rendre visite aux personnes agées est désormais illégal

Points de vues divergents quant à la réussite du Gaokao

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales