Dernière mise à jour à 16h32 le 21/04
1/7Zhang Xiaohe, un artisan, fait un travail de sculpture sur ?uf dans une base du patrimoine culturel immatériel à Shijiazhuang, capitale de la province du Hebei (nord de la Chine), le 17 avril 2020. (Chen Qibao / Xinhua)
2/7Zhang Xiaohe, un artisan, expose ses ?uvres de sculpture sur ?uf dans une base du patrimoine culturel immatériel à Shijiazhuang, capitale de la province du Hebei (nord de la Chine), le 17 avril 2020. (Chen Qibao / Xinhua)
3/7Zhang Xiaohe, un artisan, sélectionne des ?ufs pour la sculpture sur ?uf dans une base du patrimoine culturel immatériel à Shijiazhuang, capitale de la province du Hebei (nord de la Chine), le 17 avril 2020. (Chen Qibao / Xinhua)
4/7L'artisan Zhang Xiaohe expose ses ?uvres de sculpture sur ?uf dans une base du patrimoine culturel immatériel à Shijiazhuang, capitale de la province du Hebei (nord de la Chine), le 17 avril 2020. (Chen Qibao / Xinhua)
5/7L'artisan Zhang Xiaohe réalise des sculptures sur ?ufs dans une base du patrimoine culturel immatériel à Shijiazhuang, capitale de la province du Hebei (nord de la Chine), le 17 avril 2020. (Chen Qibao / Xinhua)
6/7L'artisan Zhang Xiaohe sort le contenu de l'?uf dans une base du patrimoine culturel immatériel à Shijiazhuang, capitale de la province du Hebei (nord de la Chine), le 17 avril 2020. (Chen Qibao / Xinhua)
7/7L'artisan Zhang Xiaohe fait un travail de sculpture sur ?uf dans une base du patrimoine culturel immatériel à Shijiazhuang, capitale de la province du Hebei, dans le nord de la Chine, le 17 avril 2020. (Chen Qibao / Xinhua)
La sculpture sur ?uf est souvent appelée ? l'art le plus fragile ?, car elle requiert une précision et un soin ultimes avant, pendant et même après la création.