Dernière mise à jour à 08h17 le 10/10
Imaginée par l'Organisation internationale de la Francophonie, la remarquable présentation des pavillons des pays, baptisée "village de la Francophonie", a officiellement ouvert ses portes mardi sur la place de la Liberté, à Erevan.
Construits devant l'opéra d'Erevan, les pavillons des états membres de la Francophonie donnent un aper?u intéressant de la culture, de la langue et d'autres caractéristiques des nations et états membres de la francophonie.
Des chanteurs et célébrités fran?ais vont prochainement arriver à Erevan pour participer jeudi à un grand concert, sur la place de la République, à Erevan.
La capitale arménienne vit au rythme de la culture fran?aise depuis environ une semaine car les vastes préparatifs ont commencé bien avant le sommet de la Francophonie que le petit pays du Caucase accueille les 11 et 12 octobre.
Un certain nombre de dirigeants mondiaux doivent participer au sommet, notamment le président fran?ais Emmanuel Macron et le Premier ministre canadien, Justin Trudeau.