美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h04 le 10/07

Page d'accueil>>Culture

Les technologies avancées donnent de élan à l'industrie chinoise de l'animation

Xinhua | 10.07.2018 08h55

Les produits d'animation de haute technologie ont attiré l'attention lors du Salon international des jeux et des dessins animés de Chine, qui se déroule à Shanghai.

Co-organisé par le ministère chinois de la Culture et du Tourisme et le gouvernement de Shanghai, le salon a attiré plus de 350 entreprises chinoises et étrangères.

Une série de forums et d'expositions de concepteurs et une exposition spéciale ayant pour thème "la Ceinture et la Route" ont été organisés au cours de l'événement de cinq jours qui se cl?ture lundi.

Les derniers dessins animés, bandes dessinées, jeux vidéo, services touristiques concernés et publications, ainsi que des projets interactifs de technologie ont été présentés lors du salon.

A l'aide des dernières technologies de synthèse vocale, l'idole virtuelle Luo Tianyi a été "invitée" au salon pour interagir avec les visiteurs.

L'industrie chinoise de l'animation a enregistré une croissance stable ces dernières années, avec une valeur de production brute atteignant plus de 160 milliards de yuans (24 milliards de dollars) en 2017.

"L'industrie de l'animation est devenue un secteur parmi les plus dynamiques et à [fort] potentiel dans le domaine culturel", a déclaré Zhang Xu, vice-ministre de la Culture et du Tourisme. "Elle joue aujourd'hui un r?le de plus en plus important dans le développement social et économique", a-t-il indiqué.

Sun Xiangjuan, qui travaillait dans le domaine de l'animation, a visité le salon avec son enfant.

"Mon enfant aime peindre, et je pense que ce passe-temps peut faire d'elle une dessinatrice dans le futur", a expliqué Mme Sun. "Tant que nous guidons nos enfants de manière appropriée, les dessins animés peuvent avoir des effets positifs sur eux".

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Wei SHAN)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :