Dernière mise à jour à 08h52 le 14/06
La vice-Première ministre chinoise, Sun Chunlan, a exhorté lundi à un travail solide et méticuleux de prévention et de contr?le de la COVID-19 à Beijing, afin de contenir la propagation de l'épidémie le plus rapidement possible.
Mme Sun a fait ces remarques lors d'une tournée d'inspection sur le travail de prévention et de contr?le de la COVID-19 dans la capitale chinoise, où elle a visité des sites touchés par la dernière vague d'infections, à savoir deux bars dans l'arrondissement de Chaoyang.
(Xinhua/Zhang Ling)
Elle a pris connaissance des efforts locaux en matière d'enquête épidémiologique et de dépistage, d'identification des personnes susceptibles d'être infectées et des restrictions concernées, ainsi que de la gestion des principaux foyers d'infection.
La vice-Première ministre a également visité les centres d'intervention de la ville pour la COVID-19, entendu un rapport sur les efforts coordonnés d'enquête épidémiologique, et a tenu une réunion sur l'accélération de la mise en oeuvre des mesures de contr?le de la COVID-19.
(Xinhua/Zhang Ling)