美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h30 le 12/06

Page d'accueil>>Chine

(COVID-19) Le Niger re?oit un second lot de matériels médicaux offerts par la Chine

Xinhua | 12.06.2020 08h51

Le Niger vient de bénéficier d'un second lot de matériels médicaux offerts par la Chine pour lutter contre la pandémie de COVID-19, a-t-on appris jeudi de source officielle à Niamey.

En réceptionnant ce don, le ministre nigérien de l'Action humanitaire et de la Gestion des catastrophes, Laouan Magagi, a indiqué que cet appui "venait renforcer les capacités de diagnostic des cas, et par conséquent, permettrait d'améliorer la prise en charge de plusieurs personnes atteintes du COVID-19".

Il a saisi l'occasion pour "témoigner la reconnaissance et la gratitude du Niger au gouvernement et au peuple chinois pour ce don".

De son c?té, l'ambassadeur de Chine au Niger, Zhang Lijun, a formulé le voeu que "ce lot de matériels puisse accompagner le gouvernement et le peuple nigériens dans la consolidation des succès acquis dans la lutte contre le COVID-19".

Le 30 mai dernier, la Chine avait offert au Niger d'importants dons composés notamment de respirateurs, de kits de test des acides nucléiques, de masques chirurgicaux, de combinaisons de protection, de couvre-chaussures, de gants jetables en nitrile, de lunettes de protection, de thermomètres sans contact et d'importantes quantités de savons désinfectants, dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, rappelle-t-on.

Ils ont été offerts respectivement par le gouvernement chinois, l'ambassade de Chine au Niger et la fondation Jack Ma et Alibaba pour soutenir le Niger dans sa lutte contre la pandémie, a indiqué M. Zhang.

Ces dons sont venus s'ajouter à d'autres en fournitures de protection et en matériels médicaux déjà offerts au profit du Niger par l'ambassade de Chine, la fondation Jack Ma et Alibaba ainsi que d'autres entreprises chinoises présentes au Niger, a précisé le diplomate chinois.

Selon le bilan officiel, le Niger qui a enregistré son premier cas de coronavirus le 19 mars dernier, compte, en date de mercredi, 974 personnes déclarées positives au COVID-19, dont 65 décès et 876 guérisons, alors que 33 patients sont toujours sous traitement.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :