美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h52 le 12/03

Page d'accueil>>Chine

La poursuite du dialogue sur le dossier de la péninsule coréenne est dans l'intérêt de tous

Xinhua | 12.03.2020 08h11

Une haute diplomate chinoise a indiqué à Genève, en Suisse, que la poursuite du dialogue sur le dossier de la péninsule coréenne est dans l'intérêt de toutes les parties concernées, et constitue une attente générale de la communauté internationale.

Liu Hua, représentante spéciale du ministère chinois des Affaires étrangères pour les droits de l'homme, a fait ces remarques lors de la 43e session en cours du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies (ONU).

La Chine est restée engagée dans la dénucléarisation de la péninsule, le maintien de la paix et de la stabilité de cette région, ainsi que dans le règlement de cette question par le dialogue et la consultation, ne ménageant aucun effort pour y parvenir, a-t-elle souligné.

Les sanctions unilatérales à l'encontre de la République populaire démocratique de Corée (RPDC) ont eu un grave impact sur les droits de l'homme de la population de ce pays, et devraient être levées dès que possible, a affirmé Mme Liu.

"Nous espérons que les parties concernées demeureront attachées au dialogue et à la consultation, chercheront activement des moyens de sortir de l'impasse et favoriseront le règlement politique du dossier de la péninsule" a-t-elle dit.

"La communauté internationale devrait prêter attention aux préoccupations légitimes de la RPDC en termes de sécurité et de développement, et conformément aux résolutions pertinentes du Conseil de sécurité, alléger en temps utile les sanctions qui pèsent sur elle", a ajouté la diplomate chinoise.

La Chine plaide toujours pour que les pays abordent les questions relatives aux droits de l'homme à travers un dialogue et une coopération constructifs, et s'oppose à la politisation, au deux poids deux mesures, aux pratiques partiales et conflictuelles, ainsi qu'à celles qui consistent à "montrer du doigt" et à faire pression publiquement.

(Rédacteurs :孫晨晨, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :