Dernière mise à jour à 08h47 le 10/10
Le Premier ministre chinois, Li Keqiang, assistera mercredi soir à la cérémonie de cl?ture de l'Exposition horticole internationale de Beijing et prononcera un discours à cette occasion, a indiqué mardi une responsable du comité exécutif de l'exposition.
Des dirigeants et responsables politiques du Pakistan, des ?les Salomon, du Cambodge, du Kirghizistan et de l'Azerba?djan, ainsi que des fonctionnaires du Bureau international des expositions et de l'Association internationale des producteurs horticoles, assisteront à la cérémonie de cl?ture, a déclaré Gao Yan, directrice exécutive du comité exécutif de l'exposition.
Près de 900 représentants de Chine et de l'étranger, dont des exposants internationaux, des hommes d'affaires, des spécialistes horticoles renommés, des journalistes et des responsables gouvernementaux, seront également présents à la cérémonie, selon Mme Gao.
Avant la cérémonie de cl?ture, le Premier ministre Li Keqiang visitera le Pavillon de Chine en compagnie des dirigeants d'autres pays.