美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 09h14 le 30/09

Page d'accueil>>Chine

Un "marathon de l'amitié sino-togolaise" pour les célébrations des 70 ans de la RPC

Xinhua | 30.09.2019 09h03

Un "marathon de l'amitié sino-togolaise" a réuni samedi à Lomé des Togolais et des membres de la communauté chinoise locale à l'occasion des célébrations du 70e anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine (RPC).

Cette course populaire, disputée sur un parcours de 5km pour les hommes et de 3km pour les femmes, a été organisée par l'ambassade de Chine au Togo en collaboration avec le ministère togolais du Développement à la base, de l'Artisanat et de la Jeunesse ainsi qu'avec celui de la Communication, des Sports et de l'Education à la citoyenneté et au civisme.

L'événement a été préparé par l'antenne togolaise de l'entreprise China Road and Bridge Corporation (CRBC), en partenariat avec ces deux ministères.

"Les jeunes portent notre espoir pour l'avenir. Je me réjouis que les échanges entre les jeunes Chinois et Togolais se multiplient sans discontinuer, comme la course d'aujourd'hui", a déclaré l'ambassadeur de Chine au Togo, Chao Weidong, à cette occasion.

"Je suis convaincu qu'avec nos efforts conjugués, l'amitié traditionnelle qui nous est chère va se transmettre de génération en génération", a-t-il ajouté.

Soixante-dix ans après la fondation de la RPC, la Chine a tracé "une voie de développement à la chinoise", qui la conduit vers la réalisation du "rêve chinois du renouveau national", a ajouté le diplomate.

Par ailleurs, "la Chine entend apporter sa contribution à la paix et au développement du monde et à accompagner les autres pays dans la réalisation de leurs rêves", a-t-il poursuivi devant les coureurs chinois et togolais.

Alors que Beijing et Lomé ont noué des relations diplomatiques voici 47 ans, "nos relations amicales sont marquées par le respect réciproque et la confiance mutuelle, et notre coopération gagnant-gagnant a donné des fruits abondants, au grand bénéfice de nos deux peuples", a conclu M. Chao.

(Rédacteurs :Xiao Xiao, Yishuang Liu)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :