美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h31 le 24/07

Page d'accueil>>Chine

La Chine et la Russie procèdent à un exercice de simulation dans le cadre de leurs exercices navals conjoints

Xinhua | 24.07.2017 08h29

Les officiers supérieurs chinois et russes ont procédé dimanche à Kaliningrad à une simulation dans le cadre des exercices militaires conjoints "Joint Sea 2017", qui se déroulent actuellement dans la mer Baltique.

Au cours de cet exercice de plusieurs heures, deux groupes d'assaut tactiques, composés de divers navires de guerre chinois et russes, ont simulé en détail plusieurs opérations dans une zone prédéfinie. Les opérations comprenaient notamment un exercice de tir sur cibles maritimes au moyen des canons secondaires des navires, ainsi que des opérations de défense antiaérienne, de débarquement conjoint, d'inspection, de recherche et de sauvetage en mer, de ravitaillement en mer, et divers autres exercices.

"La simulation visait deux objectifs : familiariser les officiers de tous niveaux avec le déroulement et les thèmes des exercices, et améliorer la coordination et la compréhension tacite entre les commandants des deux pays", a déclaré Wang Xiaoyong, capitaine en second d'un détachement de destroyers de la marine chinoise.

Au cours des exercices Joint Sea 2017, les forces navales et aériennes impliquées seront déployées sous la direction unifiée d'un centre de commandement conjoint, d'un quartier général conjoint et d'un poste de commandement tactique, qui réuniront des officiers des deux pays.

Les exercices Joint Sea 2017 ont débuté samedi, et dureront jusqu'au 28 juillet. Ils portent notamment sur les missions de sauvetage en mer et sur la protection des activités économiques maritimes.

La flotte chinoise déployée dans cet exercice comprend un destroyer, une frégate, un navire de ravitaillement, des hélicoptères embarqués et des unités de fusiliers marins. La partie russe comprend quant à elle une frégate, un avion, des hélicoptères et des fusiliers marins.

Les marines chinoise et russe procèderont à toute une gamme d'exercices conjoints, et participeront ensemble au défilé organisé à Saint-Pétersbourg à l'occasion de la Journée de la marine russe.

(Rédacteurs :Wei SHAN, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :