美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 08h29 le 15/11

Page d'accueil>>Chine

Le président chinois espère que les élèves américains agiront en tant qu'ambassadeurs de l'amitié

Xinhua | 15.11.2016 08h26

Le président chinois Xi Jinping et son épouse Peng Liyuan ont récemment déclaré espérer que les élèves américains qui se sont récemment rendus en Chine à l'invitation du couple officiel deviendront des ambassadeurs de la relation sino-américaine.

Le couple présidentiel s'est exprimé à ce propos dans une lettre adressée aux élèves du lycée Lincoln de Tacoma, dans l'Etat de Washington, qu'ils avaient rencontrés lors de leur visite d'Etat aux Etats-Unis en septembre de l'année dernière.

"Nous espérons que vous partagerez votre expérience et votre impression de la Chine avec les gens qui vous entourent pour que davantage d'Américains connaissent mieux la Chine", ont-ils écrit dans la lettre.

"Nous espérons que vous deviendrez des ambassadeurs de l'amitié sino-américaine et ferez plus pour promouvoir l'amitié entre nos peuples", ont-ils ajouté.

Lors de leur récente visite en Chine, les élèves ont visité les villes chinoises de Beijing, Chengdu et Fuzhou, interagit avec d'autres élèves chinois et sont devenus amis avec eux.

Dans la lettre, M. Xi a expliqué que l'amitié entre les Chinois et les Américains jouit d'une longue histoire, et doit être poursuivie par la jeune génération.

En 1992, lorsque M. Xi travaillait dans la ville de Fuzhou, dans le sud-est de la Chine, il a aidé une Américaine à accomplir le dernier souhait de son défunt mari qui voulait visiter Guling dans la banlieue de Fuzhou.

Le mari d'Elizabeth Gardner, Milton Gardner, est né et a passé son enfance à Guling avant de partir pour les Etats-Unis en 1911. Milton Gardner n'a jamais pu revenir à Guling à cause de son état de santé.

A sa mort, sa veuve s'est rendue à plusieurs reprises en Chine pour tenter de trouver la petite ville, en vain.

A la lecture de cette histoire dans un journal, M. Xi a décidé de rendre service et grace à son aide, Elizabeth Gardner a enfin pu visiter la ville en ao?t 1992.

La délégation de 118 élèves et enseignants américains a visité la Chine du 11 au 18 octobre, et a envoyé des cadeaux à M. Xi et à Mme Peng par le biais du ministère chinois des Affaires étrangères.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Guangqi CUI)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :