美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 14h14 le 29/09

Page d'accueil>>Chine

Le plus haut conseiller politique chinois met l'accent sur la solidarité à l'approche de la Fête nationale

Xinhua | 29.09.2016 14h03

Le gouvernement central chinois restera fidèle à la politique "un pays, deux systèmes" encadrant les affaires de Hong Kong et Macao, a indiqué mercredi le plus haut conseiller politique, Yu Zhengsheng.

Selon lui, la partie continentale de la Chine s'opposera fermement aux activités sécessionnistes visant "l'indépendance de Taiwan" sous toutes leurs formes et les jugulera.

M. Yu, président du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois (CCPPC), a fait ces remarques lors d'une réception à laquelle assistaient plus de 2.800 représentants de Hong Kong, Macao et Taiwan, ainsi que de communautés chinoises d'outre mer, afin de célébrer la Fête nationale qui tombera le 1er octobre.

Les autorités centrales continueront à soutenir l'administration par les chefs de l'exécutif et gouvernements des Régions administratives spéciales de Hong Kong et Macao.

Les autorités centrales soutiendront les deux régions dans le développement de leurs économies, l'amélioration du bien-être de la population et la promotion de la démocratie et de l'harmonie, a-t-il noté.

Concernant les liens à travers le détroit de Taiwan, M. Yu a indiqué que la partie continentale continuerait d'adhérer au fondement politique du Consensus de 1992 et au principe d'une seule Chine et s'opposerait fermement à toute forme d'activité sécessionniste.

La partie continentale continuera d'élargir les échanges transdétroit entre les peuples, et promouvra l'intégration sociale et économique entre les deux rives, a indiqué M. Yu.

Le gouvernement poursuivra également ses efforts pour solidifier la cohésion parmi les Chinois de l'étranger, mettra en commun leur force et leur sagesse et protégera leurs intérêts, a-t-il souligné.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :