美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 11h22 le 14/05

Page d'accueil>>Chine

Le procès de Ling Jihua se tiendra à Tianjin

Xinhua | 14.05.2016 10h17

Ling Jihua, ancien vice-président de l'organe consultatif politique national chinois, est accusé d'avoir accepté des pots-de-vin, obtenu illégalement des secrets d'Etat et abusé de son pouvoir, a déclaré vendredi le Parquet populaire suprême (PPS).

A l'issue de l'enquête, le PPS a assigné la juridiction sur cette affaire à la branche No 1 du Parquet populaire municipal de Tianjin.

La branche No 1 du Parquet populaire municipal de Tianjin a engagé ces derniers jours des poursuites concernant l'affaire de Ling Jihua auprès du Tribunal populaire intermédiaire No 1 de Tianjin, a indiqué le PPS dans un communiqué.

Ling Jihua était vice-président du 12e Comité national de la Conférence consultative politique du Peuple chinois et chef du Département de travail du Front uni du Comité central du Parti communiste chinois (PCC), avant l'ouverture d'une enquête à son encontre par les autorités fin 2014.

"Les procureurs ont informé le prévenu, Ling Jihua, de ses droits en accord avec la loi, l'ont interrogé et ont écouté les représentations de son avocat", note le communiqué.

L'acte d'accusation de la branche No 1 du Parquet populaire municipal de Tianjin accuse Ling Jihua d'avoir recherché des bénéfices pour autrui et d'avoir demandé et illégalement accepté des propriétés d'un grand montant, profitant de ses postes de chef adjoint et de chef de la Direction générale du Comité central du PCC, de membre du Secrétariat du Comité central du PCC, de chef du Département de travail du Front uni du Comité central du PCC et de vice-président du Comité national de la CCPPC.

L'accusation d'obtention illégale de secrets d'Etat à son encontre est particulièrement grave. En outre, il est accusé d'infractions extrêmement graves en termes d'abus de pouvoir, de pertes de biens publics et d'atteinte aux intérêts du pays et de son peuple, précise l'acte d'accusation.

Il doit être tenu pénalement responsable d'avoir accepté des pots-de-vin, obtenu illégalement des secrets d'Etat et abusé de son pouvoir, note le document.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Wei SHAN)
Partez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •     

Conseils de la rédaction :