美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le principal législateur chinois promet un partenariat plus fort avec le Mexique Li Keqiang appelle à la réforme du système de formation des médecins Livraison d'un navire de patrouille de fabrication chinoise au Nigeria La Chine souligne les efforts de Chuck Hagel pour le développement des relations militaires avec les Etats-Unis Le porte-parole chinois exhorte le Japon à respecter l'accord en quatre points L'UE décide de réduire l'utilisation des sacs plastiques polluants pour l'environnement L'UE décide de réduire l'utilisation des sacs plastiques polluants pour l'environnement La Chine et le Mexique veulent renforcer les relations législatives France : l'avenir de l'UMP se jouera sur le vote des militants Ebola : les critiques contre les forces armées chinoises ne sont pas fondées Visite prochaine en Chine du président sud-africain La Chine compte 244 millions de conducteurs La Chine espère renforcer la coopération internationale en matière de lutte contre la corruption Accueil prudent du plan d'investissement de Juncker Neuf blessés dans une attaque au couteau au Guangxi La Chine salue les élections à Bahre?n Le président du Parlement danois présidera l'Assemblée générale des Nations Unies Réouverture des écoles dans la zone frappée par le séisme au Sichuan La stabilité est assurée suite au lancement de la ZIDA en mer de Chine orientale Deux blessés dans le crash d'un autogire au Shaanxi

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Chine

Le principal législateur chinois promet un partenariat plus fort avec le Mexique

( Source: Xinhua )

28.11.2014 08h36

Zhang Dejiang, le plus haut législateur chinois, a promis mercredi de construire un partenariat plus fort avec le Mexique pendant une réunion avec le président mexicain, Pena Nieto.

M. Zhang, président du Comité permanent de l'Assemblée populaire nationale (APN, Parlement de Chine), a transmis les amitiés du président chinois Xi Jinping à M. Pena, qui s'est rendu en Chine plus t?t ce mois-ci.

M. Zhang a souligné le consensus important entre MM. Xi et Pena sur l'approfondissement de la coopération entre la Chine et le Mexique.

"Ma visite au Mexique a pour but d'appliquer le consensus atteint par les deux présidents sur la législature et de fournir une garantie juridique et un soutien du public pour le développement des relations bilatérales", a expliqué M. Zhang.

Comme la Chine et le Mexique sont de grands pays en voie de développement et de grandes économies émergentes, ils partagent de grands intérêts communs et affichent une perspective prometteuse pour la coopération, a souligné M. Zhang.

Il a appelé les deux parties à approfondir la coopération dans les domaines de la politique, du commerce et de l'économie, et des échanges humains.

M. Zhang a appelé les deux pays à se soutenir fermement sur les sujets concernant l'intérêt majeur, à travailler plus étroitement sur les grands projets dans les secteurs de l'infrastructure, de l'énergie et des hautes-technologies, ainsi qu'à accro?tre les échanges amicaux dans l'éducation, les sciences et technologies et la culture pour tenter d'élever le partenariat stratégique sino- mexicain.

Il a qualifié le Mexique de puissance d'Amérique latine avec une grande influence, promettant l'engagement de la Chine à travailler avec le Mexique pour bien préparer la première réunion ministérielle du forum entre la Chine et la Communauté des Etats d'Amérique latine et des Cara?bes, prévu l'année prochaine à Beijing.

L'officiel chinois a appelé les deux pays à travailler ensemble pour cimenter le partenariat entre la Chine et l'Amérique latine, qui se caractérise par l'égalité, le bénéfice mutuel et le développement commun.

M. Pena a pour sa part déclaré que sa visite en Chine il y a deux semaines était un vif succès. Le Mexique admire les réalisations remarquables atteintes par la Chine et souhaiterait apprendre de l'expérience chinoise, a fait savoir le président mexicain.

Le président Pena a souligné l'engagement du Mexique à devenir un partenaire fiable de la Chine et à travailler avec la Chine pour améliorer le cadre légal et systémique de la coopération bilatérale.

M. Pena a déclaré que le Mexique soutient la coopération entre la Chine et l'Amérique latine dans son ensemble et aimerait y contribuer positivement.

Le voyage de M. Zhang au Mexique est le tout premier effectué par un haut législateur chinois depuis que les deux pays ont établi des relations diplomatiques en 1972.

La Chine est le deuxième plus grand partenaire commercial du Mexique. Le commerce sino-mexicain a atteint 39,2 milliards USD en 2013, selon les chiffres des douanes chinoises.

Le Mexique est la dernière étape de la tournée de neuf jours de M. Zhang en Amérique latine, qui l'a conduit au Pérou et en Colombie.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales