美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La Chine voudrait renforcer les échanges sur les expériences de gouvernance avec le Laos Les présidents chinois et émirati s'engagent à promouvoir la coopération bilatérale L'urbanisation chinoise donnera des opportunités au monde entier La visite au Maroc de Yu Zhengsheng marque un nouvel apogée dans les relations sino-marocaines Chine : des experts du secteur Internet appellent à l'état de droit dans le cyberespace Chine : l'APN approuve un projet d'interprétation sur les principes ayant trait au choix des noms Xi Jinping exhorte à une introspection sérieuse après l'affaire Xu Caihou La Chine entame les travaux de réparation du siège de l'Unité 731 Le logo de la Coupe du monde 2018 : à peine dévoilé, déjà parodié Les applications mobiles de langues étrangères ont la cote Xiaomi dans le top 3 des fabricants de smartphones Livraison de la partie avant de la section arrière du fuselage du C919 Une Chine en pleine croissance contribuera davantage au développement de l'Asie COMESA-EAC-SADC : lancement de la zone de libre-échange à la mi-décembre Tunisie/législatives: les résultats préliminaires n'apportent aucune surprise pour 65% de la population Burkina Faso : le chef d'état-major annonce la dissolution du gouvernement et de l'Assemblée nationale L'UE lève ses sanctions économiques sur le Zimbabwe Les progrès contre l'EI dans le nord et le centre de l'Irak sont "encourageants" L'UE organise son plus grand exercice de cybersécurité jamais réalisé jusqu'ici L'UE annonce un accord atteint dans les négociations tripartites sur la livraison de gaz russe à l'Ukraine

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine voudrait renforcer les échanges sur les expériences de gouvernance avec le Laos

( Source: Xinhua )

02.11.2014 08h24

Le Parti communiste chinois (PCC) voudrait renforcer ses échanges sur les expériences de gouvernance avec le Parti révolutionnaire populaire du Laos (PRPL) afin d'améliorer constamment la capacité de gouvernance des partis au pouvoir, a déclaré samedi Liu Qibao, chef du département de l'Information du Comité central du PCC, en visite dans le pays.

M. Liu a fait cette remarque lors d'un discours prononcé à l'occasion de la cérémonie d'ouverture d'un séminaire théorique sur "l'Etat de droit".

Le PCC attache une grande importance à l'Etat de droit et le fait que la quatrième session plénière du 18e Comité central du PCC a défini les principales missions pour promouvoir pleinement l'Etat de droit est grandement significatif, a noté M. Liu, qui est également membre du bureau politique du Comité central du PCC et du secrétariat du Comité central du PCC.

La Chine est déterminée à suivre la voie de l'Etat de droit socialiste à caractéristiques chinoises et à construire un système judiciaire socialiste à caractéristiques chinoises ainsi qu'un pays socialiste régi par le droit, a-t-il assuré.

Une délégation du PCC menée par M. Liu est arrivée vendredi au Laos pour une visite dans le pays à l'invitation du PRPL et pour assister au troisième séminaire théorique PCC-PRPL.

Le Laos est prêt à travailler avec la Chine pour que les deux pays apprennent l'un de l'autre en vue de promouvoir l'Etat de droit socialiste, a déclaré Bounthong Chitmany, membre du bureau politique du Comité central du PRPL et président du Comité de contr?le central du PRPL, lors de son allocution d'ouverture à l'occasion du séminaire.

M. Liu a rencontré vendredi le secrétaire général du PRPL et président du Laos, Choummaly Sayasone.

Lors de leur rencontre, M. Liu a indiqué que la Chine et le Laos formaient une communauté unie par un même destin qui revêt une grande importance stratégique.

La Chine est prête à travailler avec le Laos pour renforcer la confiance politique mutuelle, mener une coopération économique gagnant-gagnant et faciliter les échanges entre les peuples.

Choummaly Sayasone a pour sa part affirmé que le Laos accordait beaucoup d'importance à ses relations avec la Chine et souhaiterait approfondir les échanges et la coopération entre les deux partis et entre les deux pays.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales