美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

La moitié des enfants chinois urbains utilisent les médias sociaux Sauvegarde d'anciens documents chinois La Chine et l'Afrique parviennent à un consensus sur la coopération en matière de réduction de la pauvreté Le PM chinois propose d'élever la coopération sino-africaine dans six domaines Les Etats-Unis soulignent l'importance de l'engagement militaire en Asie-Pacifique Syrie : le HCR et les pays voisins réclament plus de soutien de la communauté internationale Crise malienne : début prochain du rapatriement des réfugiés maliens au Niger Egypte : Sisi déclare que les Frères musulmans n'auront aucun avenir sous son règne Nigeria : 3 ressortissants néerlandais enlevés dans l'Etat de Baytelsa Algérie : le président remanie le gouvernement, les ministères clés maintenus Mauritanie : le dialogue politique dans l'impasse, l'opposition menace de boycotter la présidentielle Le porte-avions Liaoning en cale sèche à Dalian pour entretien L'Université de Pékin va recruter 100 étudiants du monde entier pour un Master en ? Etudes Chinoises ? Un bassin de glace de l'Antarctique menacé de disparition par le changement climatique Un pirate informatique vole quelques millions de francs suisses Chine: Des fleurs de lotus s'épanouissent à Xi'an Les pays doivent renforcer leur résilience face aux catastrophes ou s'exposer à des co?ts grandissants Chine : 66 dénonciations d'infractions environnementales en janvier Chine : deux trafiquants de drogue arrêtés dans le Yunnan Japon: 17 blessés dans un séisme d'une magnitude de 6,0 à Tokyo

Beijing  Pluie accompagnée de tonnerre  21℃~10℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine et l'Afrique parviennent à un consensus sur la coopération en matière de réduction de la pauvreté

( Xinhua )

06.05.2014 à 13h36

La Chine et l'Afrique ont conclu lundi à Addis-Abeba un consensus important sur le renforcement de la coopération en matière de réduction de la pauvreté.

Selon une déclaration conjointe publiée à l'occasion de la visite du Premier ministre chinois Li Keqiang au siège de l'Union africaine (UA) à Addis-Abeba, capitale éthiopienne, la Chine et l'Afrique se sont engagées à renforcer leurs efforts dans la réduction de la pauvreté et à agir ensemble pour relever les défis posés par la pauvreté.

Soulignant que la tache de la réduction de la pauvreté est encore redoutable, tant pour la Chine que pour l'Afrique, la déclaration a indiqué qu'il est dans les intérêts communs des deux parties de mener une coopération sur la base solide existante.

La Chine et l'Afrique ont convenu que le partenariat de développement global devrait être renforcé et que des efforts conjoints devraient être déployés pour que la réduction de la pauvreté devienne une tache prioritaire dans la coopération internationale pour le développement, a noté le document.

La déclaration a appelé les pays développés à honorer sincèrement leurs engagements d'aide officielle au développement, augmenter en termes réels l'assistance au développement et renforcer leur soutien aux pays en développement, particulièrement les pays africains et les pays les moins développés.

La Chine et l'Afrique ont convenu que des efforts devraient être menés afin d'améliorer la gouvernance économique mondiale, en augmentant la représentation et la voix des pays en développement dans ce système, et d'établir un système économique et financier international plus juste et plus équitable, afin de créer un environnement international favorable à la réduction de la pauvreté.

Les deux parties sont d'accord pour continuer à profiter de la Conférence sur la réduction de la pauvreté et le développement Chine-Afrique en tant que plate-forme pour discuter des stratégies et politiques liées à la réduction de la pauvreté, échanger leurs expériences et apprendre l'une de l'autre.

Des efforts devraient être faits afin de mettre pleinement en valeur les avantages comparatifs des deux parties pour renforcer la coopération industrielle, promouvoir le développement des industries à haut coefficient de mains d'oeuvre en Afrique et créer plus d'opportunités d'emplois.

La Chine encouragera les entreprises chinoises à participer à la construction et au développement de zones de coopération commerciale en Afrique, alors que le continent est disposé à créer un environnement d'investissement plus favorable à cette fin.

La Chine et l'Afrique se sont accordés pour que le développement d'infrastructures reste un secteur prioritaire dans leur coopération et pour renforcer la collaboration dans les domaines tels que le transport, la communication, l'eau, l'électricité et l'énergie.

La Chine continuera à fournir une assistance aux installations de formation professionnelle, à former les professionnels et le personnel technique pour les pays africains et, en particulier, aider les jeunes et les femmes d'Afrique à renforcer leurs expériences de travail.

Soulignant l'importance de l'agriculture dans la réalisation des objectifs de réduction de la pauvreté, la Chine et l'Afrique se sont engagées à renforcer la coopération dans la technologie agricole, l'éducation et la formation, la démonstration et la promotion des semences à haut rendement et faire meilleur usage des centres de démonstration de technologies agricoles existants.

Les deux parties sont disposées à renforcer leurs échanges et la coopération avec tous les autres pays en ce qui concerne la réduction de la pauvreté. Tout pays tiers est invité à prendre part à la réduction de la pauvreté Chine-Afrique, sur la base d'une consultation égale, et à promouvoir la réalisation du grand objectif d'éradication de la pauvreté.

La Chine aidera à renforcer l'éducation et la formation technique et professionnelle sur le continent africain, en tenant compte des progrès de la science, de la technologie et de l'innovation basés sur le développement de l'esprit d'entreprise des jeunes.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales