美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le PM néerlandais fait l'éloge du plan chinois de réformes L'urbanisation et la réforme juridique restent deux problèmes majeurs pour les dirigeants chinois, selon des experts Quand les "Chinois à Paris" pourront-ils se transformer en "Chinois de Paris"? Quand les "Chinois à Paris" pourront-ils se transformer en "Chinois de Paris"? Le Rêve chinois décrit un modèle pour la classe moyenne, selon un expert Un vice-Premier ministre chinois s'engage à réduire les co?ts de la logistique La Chine poursuivra l'ouverture de son économie Xi Jinping : la décision clé sur les réformes définit les relations entre le marché et le gouvernement Xi Jinping s'engage à un partage équitable des fruits de la modernisation entre les habitants urbains et ruraux Xi Jinping expose de nouvelles mesures pour la réforme judiciaire La Chine optimisera la taille et la structure de son armée La Chine établira un système de résidences pour les fonctionnaires Guinée/législatives : la Cour suprême confirme les résultats fournis par la CENI France : la gestion des Hauts-de-Seine par l'ex-président Sarkozy mise en cause L'OIAC adopte un plan pour éliminer les armes chimiques syriennes L' Albanie refuse la destruction de l'arsenal chimique syrien sur son sol Xi Jinping : la Chine et les Etats-Unis renforceront leur coordination 13 tués et 113 blessés dans une attaque contre les manifestants anti-milice à Tripoli Le bilan du typhon Haiyan aux Philippines grimpe à 3.621 morts Le Conseil de sécurité échoue à reporter le procès des dirigeants kenyans devant la CPI

Beijing  Ensoleillé  10℃~-2℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine poursuivra l'ouverture de son économie

( Xinhua )

18.11.2013 à 08h44

La Chine poursuivra l'ouverture de son économie en élargissant l'accès au marché, en encourageant la coopération régionale et en ouvrant ses villes intérieures et frontalières, selon une décision clé publiée vendredi par le Comité central (CC) du Parti communiste chinois (PCC).

Ce document politique, dont le titre officiel est "Une Décision sur les grandes questions concernant les réformes globales et de grande envergure", a été approuvé lors de la troisième session plénière du 18e Comité central du PCC, une réunion clé de quatre jours qui s'est achevée le 12 novembre.

Selon le document, la Chine élargira l'accès au marché pour les investisseurs étrangers. Le pays maintiendra une politique d'investissements stable, transparente et prévisible.

Davantage d'efforts seront déployés pour ouvrir les secteurs des services, notamment dans la finance, l'enseignement, la culture et la santé.

Les restrictions sur les investissements seront assouplies dans les secteurs de la garde d'enfants, des soins aux personnes agées, de l'architecture, de la comptabilité et de l'audit, de la logistique commerciale et du commerce électronique. L'ouverture du secteur manufacturier général sera également accrue.

Le document explique que la mise en place de la zone de libre-échange (ZLE) de Shanghai représente une décision importante dans la promotion de la réforme et de l'ouverture, ajoutant que le gouvernement mettra à profit les expériences actuelles afin de sélectionner d'autres endroits éligibles pour le développement de nouvelles ZLE.

La Chine autorisera les entreprises et les particuliers à contracter à leurs propres risques des projets de construction et de services de main-d'oeuvre à l'étranger et soutiendra les approches innovantes dans la conquête du marché étranger, notamment les investissements sur sites vierges, les fusions et acquisitions, les placements de portefeuilles et les investissements conjoints.

Le pays accélérera les négociations pour la signature d'accords d'investissements avec les pays et régions concernés, réformera la procédure d'approbation des investissements et renforcera le système de protection consulaire.

La Chine accéléra en outre le rythme d'application de la stratégie des ZLE en commen?ant avec ses pays voisins.

La partie continentale de la Chine poursuivra son ouverture et coopérera davantage avec Hong Kong, Macao et Taiwan.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales