美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le développement durable, "seule" voie pour réaliser le Rêve chinois Séisme au Pakistan : le Premier ministre chinois présente ses condoléances au Premier ministre pakistanais La Chine soutient la communication sur les négociations concernant le dossier nucléaire iranien La Chine s'oppose aux ingérences étrangères dans les affaires de Hong Kong La Chine soutient et poursuit activement le développement durable La Chine et le Bangladesh partagent la confiance, l'amitié et la coopération Le président chinois présente ses condoléances pour le séisme au Pakistan L'OIE mobilise le public pour la lutte contre la rage La police américaine à la recherche d'un homme armé après une fusillade à Nassau County Le ministre chinois des Affaires étrangères exhorte à conclure un accord sur la crise syrienne Pakistan/séisme: 250 morts et 400 blessés dénombrés mercredi Airbus annonce une version régionale et domestique de son A330 Le 15e salon international aéronautique de Beijing ouvre ses portes Le magasin Sephora des Champs-Elysées condamné à fermer après 21h Baptisez le nouveau bébé panda ! La Chine expose son avion de combat de quatrième génération à Beijing La nécessité d'un enregistrement immobilier unifié en Chine L'OPA de Smithfield Foods : une bonne opération pour les actionnaires américains Un temple interdit de vendre des niches funéraires de première classe L'équipe d'experts de l'ONU sur les armes chimiques sera de retour mercredi en Syrie

Beijing  Ensoleillé  26℃~13℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine soutient la communication sur les négociations concernant le dossier nucléaire iranien

( Xinhua )

26.09.2013 à 08h27

La Chine encourage les parties impliquées dans les négociations consacrées au dossier nucléaire iranien à multiplier les contacts afin de promouvoir le processus de négociations, a déclaré mercredi le porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Hong Lei.

"Nous soutenons les parties concernées par le dossier nucléaire iranien dans l'intensification de leur communication et de la confiance mutuelle, car cela est favorable au développement des négociations", a assuré M. Hong lors d'une conférence de presse régulière.

Hong Lei a tenu ces remarques en réponse à une question concernant le discours prononcé mardi par le président iranien Hassan Rohani lors de l'Assemblée générale de l'ONU.

Le président iranien nouvellement élu a affirmé que l'Iran était prêt à s'engager immédiatement dans toute négociation assortie de délai et axée sur les résultats, pour établir la confiance mutuelle et éliminer les incertitudes mutuelles en toute transparence.

Les négociations en question sont celles entre l'Iran et le groupe P5+1, qui regroupe les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l'ONU (Royaume-Uni, Chine, France, Russie et les Etats-Unis) ainsi que l'Allemagne.

La Chine a toujours préconisé que le dialogue et la négociation constituaient le seul moyen de résoudre le dossier nucléaire iranien, a précisé le porte-parole chinois.

Selon lui, dans les circonstances actuelles, les six pays doivent reprendre les négociations avec l'Iran le plus t?t possible afin de créer des conditions pour un apaisement complet et à long terme des tensions.

Il a également indiqué que le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi participerait jeudi à New York à une réunion des ministres des Affaires étrangères consacrée au dossier nucléaire iranien en marge de la session annuelle de l'Assemblée générale de l'ONU.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales