美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le Premier ministre chinois s'entretient avec son homologue éthiopien sur le renforcement des relations Ouverture à Paris de l'expo photo "50 ans de relations sino-fran?aises" Edward Snowden: les Etats-Unis piratent des ordinateurs chinois depuis des années Le PM pakistanais invite des entreprises chinoises à investir dans le secteur énergétique Chine : l'organe consultatif politique se réunira la semaine prochaine Le secrétaire général de l'ONU demande la prorogation et le renforcement de la FNUOD dans le Golan en Syrie L'ancien président argentin Menem condamné à sept ans de prison pour trafic d'armes Le Parlement européen critique le rythme lent de la réforme du secteur financier dans l'UE Ban Ki-moon condamne l'attentat-suicide perpétré contre des civils à Kaboul Divorce de Rupert Murdoch et Wendi Deng, vers un nouveau record ? La maison blanche affirme que la Syrie a utilisé des armes chimiques En images : histoire de Tippi Degré, l'enfant qui a grandi auprès des animaux L'humour n'a pas de langue : pari réussi pour une comédie fran?aise à Beijing En images : histoire de Tippi Degré, l'enfant qui a grandi auprès des animaux 400 kg ! L'homme le plus gros du monde est décédé Photos : écureuils mignons au Parc de la Batterie à New York La Chine affecte des fonds aux provinces le long du Yangtsé pour réparer des rives effondrées France : démantèlement d'un réseau de trafic de cannabis La Turquie dénonce la position du Parlement européen sur les manifestations France : une grève SNCF réduit à 40% le trafic ferroviaire

Beijing  Très nuageux  30℃~21℃  City Forecast
Français>>Chine

Edward Snowden: les Etats-Unis piratent des ordinateurs chinois depuis des années

( Xinhua )

14.06.2013 à 13h06

Edward Snowden est l'Américain qui a dénoncé le gouvernement des Etats-Unis en révélant que celui-ci piratait depuis plusieurs années des ordinateurs à Hong Kong et dans la partie continentale de la Chine.

Dans une interview d'une heure accordée au quotidien local South China Morning Post, l'ex-analyste de l'Agence centrale du renseignement (CIA) a révélé que l'Agence nationale de sécurité(NSA) américaine se livrait depuis 2009 à des actes de piratage informatique à Hong Kong et en Chine continentale.

Selon le quotidien, le programme de surveillance américain visait notamment l'Université chinoise de Hong Kong, des fonctionnaires, des entreprises et des étudiants de la région administrative spéciale de Hong Kong. La NSA aurait également pris pour cible des ordinateurs situés en Chine continentale.

Snowden a estimé à plus de 61 000 les activités de piratage menées par la NSA dans le monde, parmi lesquelles plusieurs centaines viseraient des ordinateurs basés à Hong Kong et dans la partie continentale de la Chine.

Snowden a quitté sa maison à Hawa? pour se réfugier à Hong Kong le 20 mai dernier. Il a déclaré qu'il comptait rester dans la ville jusqu'à ce qu'on lui demande de partir.

? J'ai eu plusieurs opportunités de fuir Hong Kong, mais je préfère rester et combattre le gouvernement américain dans les tribunaux, car je fais confiance au système judiciaire de Hong Kong ?, a-t-il confié.

Le dénonciateur, agé de 29 ans, a également évoqué ses craintes pour sa propre sécurité et celle de sa famille.

Edward Snowden a déclaré au quotidien qu'il avait par son acte voulu dénoncer ? l'hypocrisie du gouvernement américain lorsqu'il assure qu'il n'espionne pas d'infrastructures civiles, au contraire de ses adversaires ?.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales