美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les contacts de haut niveau font avancer les liens Mexique-Chine Eliminer la pauvreté demeure une tache importante pour le gouvernement chinois, affirme le président Xi Avancée des relations Russie-UE en dépit des obstacles L'UE impose des taxes antidumping provisoires sur les panneaux solaires chinois France : le ministre fran?ais de l'Intérieur effectue une visite en Corse dans un contexte tendu Suisse : un nouveau système sur les visas en vue France : Réactions politiques à la victoire de Nathalie Kosciusko-Morizet à la primaire UMP en vue des municipales de 2014 à Paris Six civils tués dans un attentat à la bombe en Afghanistan La Chine et le Costa Rica conviennent de renforcer la communication et la coopération bilatérales Chine : des matériaux inflammables pointés du doigt dans un incendie meurtrier au Jilin Attentat dans l'ouest de l'Afghanistan, un père et trois de ses enfants tués Aucune alternative à la solution politique pour la crise syrienne (Van Rompuy) La France a la certitude que le gaz sarin a été utilisé en Syrie (Laurent Fabius) Cinq personnes prises au piège par une crue éclair provoquée par la fonte des neiges au Xinjiang La sélection du jury dans l'affaire James "Whitey" Bulger débute IBM sur le point d'acheter SoftLayer Le cancer de la gorge de Michael Douglas n'est ? pas d? à ses pratiques sexuelles orales ? Chine : Après la chute du marché de l'or, les femmes d'age mur tournent leurs yeux vers le jade Pleine de charme, la première dame chinoise impressionne ses h?tes Un avant-go?t de l'art traditionnel de l'opéra du Sichuan

Beijing  Bruine~Très nuageux  28℃~21℃  City Forecast
Français>>Chine

Les contacts de haut niveau font avancer les liens Mexique-Chine

( Xinhua )

05.06.2013 à 08h23

Les relations Mexique-Chine sont allées de l'avant grace à des dialogues de plus en plus fréquents et des contacts au plus haut niveau, a indiqué Daniel Avila, membre du Comité spécial pour la région Asie-Pacifique du Sénat mexicain, dans une interview exclusivement accordée à l'agence Xinhua avant la visite du président chinois Xi Jinping au Mexique.

Selon M. Avila, la visite en Chine par le président mexicain Enrique Pena Nieto en avril était un témoignage des liens étroits entre les deux pays.

Lors de la première rencontre des deux présidents en avril, ils ont tous les deux exprimé leur intérêt et intention d'approfondir les relations bilatérales par des mesures spécifiques, a annoncé le sénateur mexicain.

Les deux présidents ont également convenu de renforcer la relation Mexique-Chine par le biais du développement du dialogue et de la confiance mutuelle, a-t-il ajouté.

"Nous sommes convaincus que cette visite nous permettra de suivre et de renouveler ces engagements, et qu'elle sera une occasion propice pour décider des mesures à prendre pour faire avancer nos intérêts communs et promouvoir notre relation", a déclaré M. Avila.

Depuis la mise en place d'un partenariat stratégique en 2003, les deux pays s'efforcent de lutter contre la piraterie commerciale et de promouvoir le tourisme en pla?ant le Mexique dans la liste de "destinations autorisées" pour les touristes chinois.

Les deux pays ont signé une série d'accords de coopération, comprenant ceux dans les domaines du transport aérien et maritime, de l'exploitation minière et des investissements, ce qui démontre la vitalité de la relation entre les deux nations, s'est réjoui M. Avila.

Depuis le début du mandat du président Pena Nieto, le Mexique et la Chine ont confirmé leur engagement à renforcer les liens politiques, économiques et culturels, et la coopération dans l'éducation, la science et la technologie, dans le cadre d'un programme multisectoriel, a-t-il rappelé.

Concernant la perspective des relations bilatérales dans un proche avenir, M. Avila a déclaré: "Les perspectives sont très bonnes, si nous sommes capables d'aller au-delà des domaines commercial et économique de nos relations".

Pour l'épanouissement des relations bilatérales, les deux pays doivent renforcer leurs liens dans une série d'autres domaines, a indiqué M. Avila, avant d'ajouter que de nombreux domaines de coopération peuvent être explorés dans le cadre de la promotion des relations bilatérales.

"Nous devons changer notre perception de la Chine comme un concurrent puissant et nous devons voir ce grand pays asiatique comme un partenaire potentiel", a ajouté M. Avila.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales